[VISTA] Corbeille disparu du bureau!!

Résolu/Fermé
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 - 6 oct. 2007 à 17:33
 cmoi - 28 oct. 2015 à 16:19
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un pc portable hier, du coup cette nuit je faisais joujou avec quand j'ai voulu vider la corbeille, clic droit et la hop, la connerie (à 2h30 du matin sa arrive souvent) j'ai cliquer sur supprimer et pas vider la corbeille!!
du coup je n'ai plus de corbeille sur le bureau.
Bien sur j'ai été dans le poste de travail et j'ai pris la corbeille pour la mettre sur le bureau, mais elle ne reagis pas comme la vrai, elle ne se vide pas ou ne se rempli pas comme la vrai.
Quelqu'un sais comment la rétablire?
Merci d'avance.

A voir également:

22 réponses

pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 473
6 oct. 2007 à 18:23
Merci MM42,
Récapitulation :
Clic droit sur bureau ; personaliser ; en haut a gauche sur "changer les icones du bureau" ; puis cocher "corbeille"
et voilà sa remarche
Prob résolu!
25
Merci mec pour l'info, ça a marché.
0
merci a vous comme je ne trouve plus ma corbeille donc tu m'as conseille de faire ca. ca vraiment resolu
0
Merci bcp !!
0
super la au moins j'ai compris!! c'est clair!! et au moins j'ai denuouveau une poubelle!! merci!!
0
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
0
MM42 Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 223
6 oct. 2007 à 18:16
Un click droit sur un endroit vide de ton bureau (écran)

Click sur changer les icones du bureau (lien en haut à gauche)

Coche la corbeille.
15
merci bcp MM42
moi aussi j'avait fait une petite erreure de corbeil et grace a toi j'ai réussi!! ^^
0
Merci beaucoup GRAND REMERCIEMENT
0
moi c'ai ecrit ordinateur comment je fais
0
il faut ouvrir un dossiers est a cote il y auras une liste est vous verrais sa marquera corbiellevous cliques et il faut appuyer restaurer et voila cette corbeille se ra la !!!!!!!
0
ça ne fonctionne pas comment faire
0
Skunk_Psych3delik
30 janv. 2008 à 01:31
Clic droit sur le bureau :
_ Personnaliser (une fenêtre apparaît)
_ Clic sur "changer les icônes du bureau" (dans la colonne de gauche)
_ Cocher la case "corbeille" (dans la nouvelle fenêtre qui apparaît) puis "appliquer" et "ok".

Sinon un apperçus ici : http://img518.imageshack.us/img518/5240/69611773sv0.jpg

Là t'es obligé de trouver quand même ^^.
bye =)
5
Super ! Merci beaucoup !
0
meci beaucoup sa a marcher
0
merci pour le tuyau sur la corbeille.slt
0
salt moi mj 0659145286
0
merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!
je lavai perdu
0
Merci du conseil jai bien réussi a remétre la corbeille sur le bureau
mérci encore
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c vrai sa marche impecable merci bokou
1
Haa sisiiiiiiiiiii ! Sa marche merci !
1
mercii beaucoup, j' ai vraiment eu peur , j' ai cru que je l' avais perdu définitivement et grâce à votre aide , j' ai pu la remettre ... encore merci ! ! !
1
Passes sous Linux...
0
sous XP impossible de supprimer la corbeille!!
0
juste un grand merci pour les informations que vous prenez la peine de donner.
0
je venais de perdre la corbeille et grace à vous je l ai retrouvée MERCI
0
Il ne me reste plus qu'à remercier toute les personne qui on donnés ces infos (je sais ça commence à être monotone mais vous m'avais beaucoup aider MERCIIIIIIIII !!!!!!!!!!!)
0
merci de pour la corbeil, j'ai eu le même problème !!
0
il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
0
MM42 Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 223
6 oct. 2007 à 18:25
Salut
-1
moi ya pas écrie changer les icone du bureau
-1
Bonjour!

Je suis sous windows vista ,quelques semaines aprés l'achat de mon ordi:
tous les icônes ont disparus du bureau dont la corbeille et de puis impossible de mettre la corbeille et n'importe quel autre icône.
J'ai bien fait personaliser ... etc
mais rien aider moi j'en peu plus!!
-1
C'est quand même bien bizarre Vista ! Moi ça fait une semaine que j'ai un nouveau portable et j'ai des giga de mémoire qui disparaissent tout seuls ! Et ce soir la corbeille s'y met ! Merci beaucoup pour la solution en tout cas. En cas de gros problème, on m'a conseillé de faire des restaurations usine... c'est à dire une remise à zéro, solution radicale mais efficace parait il !
-1
Suite à une erreur de manip, j'ai restauré ma corbeille sur le bureau mais l'icône ne change (pleine ou vide) que si j'actualise. Comment faire pour que l'actualisation se refasse toute seule???
Merci de votre aide.
-1
remettre icône corbeille sur bureau
-1