Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'obtenir tous les fichiers cache de Safari (audio, séquences, etc.), et dans quel(s) dossiers(s) ils sont.
Merci d'avance.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
pour ton truc, afin recuperer le fichier flv,
mais il est impossible de le lire sur vlc ou quick time,
lorsqu'on le transforme en avi ou mpg??
j'ai le son mais la video ne se lance pas?
cela vient d'un pb de codec sur mac?
a+
vince
Pour répondre à votre question, vous êtes vous donné la peine de lire les messages plus haut ???
Je crois avoir indiqué ce qu'il faut faire pour lire des fichiers provenant de Youtube.
Cordialement
J'ai essayé votre méthode que je ne connaissais pas, et ça a l'air de fonctionner. Mais ça ne fonctionne pas pour un site, celui des vidéos de Taratata : ils ont crypté même le téléchargement je ne sais pas comment ils ont procédé (en HTML5 apparemment, ils mettent une clef d'accès qui doit n'être valable qu'une fois)... Donc on voit bien la vidéo se télécharger, dans la fenêtre activité, sans possibilité d'y accéder une nouvelle fois : votre méthode retourne un message d'erreur qui dit qu'on a pas l'autorisation d'accéder à la ressource requise.. Il doit être possible de la récupérer sur le disque dur n'est-ce pas ?
Et je ne vois pas le cache dans mes fichiers, il n'y a qu'un fichier cache.db et les web pages preview en png et jpeg. Une autre idée ?
D'avance merci !