Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment restaurer systeme avant le demarrage

najoujaa - Dernière réponse le 30 juil. 2009 à 09:20
Bonjour,
comment restaurer mon pc des le demarrage sans passer par les outils systeme, je veux dire quand l ecran est encore noir..
j essaie depuis une semaine mais je ne m en rappelle plus comment faire et j ai peur de commettre une grosse erreur
merci
Lire la suite 

Comment restaurer systeme avant le demarrage »

4 réponses
Réponse
+8
moins plus
Laros si tu est équipé d'un HP tu dois avoir une partition de réinstallation alors au démarage de ton PC apuis sur F11 et suis l'asistant qui te guidera ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut,

Appuye F8 juste avant le chargement de windows/
Julia - 30 juil. 2009 à 09:20
Bonjour!!!

J'ai un gros souci avec mon PC, lors du démarrage , il m'indique : "Impossible de trouver le système d'exploitation". Je pense que je suis obligée de restaurer le système de l'ordinateur puis réinstaller windows XP, pouvez vous me confirmer et comment faire?

Merci d'avance,
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
peus tu me dire exactement la marche a suivre?
merci.
mon pc rame trop, j ai des spywares, j ai utilise cleaner mais ca n a rien change.
merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment restaurer systeme avant le demarrage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?