rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment restaurer systeme avant le demarrage

Posté par najoujaa, le samedi 6 octobre 2007 à 17:13:59
Bonjour,
comment restaurer mon pc des le demarrage sans passer par les outils systeme, je veux dire quand l ecran est encore noir..
j essaie depuis une semaine mais je ne m en rappelle plus comment faire et j ai peur de commettre une grosse erreur
merci
Répondre à najoujaa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Laurent..., le samedi 6 octobre 2007 à 17:15:36
salut,

Appuye F8 juste avant le chargement de windows/
Répondre à Laurent...

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 najoujaa, le dimanche 7 octobre 2007 à 14:00:44
peus tu me dire exactement la marche a suivre?
merci.
mon pc rame trop, j ai des spywares, j ai utilise cleaner mais ca n a rien change.
merci.
Répondre à najoujaa
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SystemRescueCd  1.0.4SystemRescueCd - SystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune...Catégorie: Système
Télécharger MiCôSystème   MiCôSystèmeMiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,...Catégorie: Dessin
Télécharger Ext2 Installable File System   1.11Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « comment restaurer systeme avant le demarrage »