Rechercher : dans
Par :

Reprendre téléchargements sous Bitcomet

Dernière réponse le 11 mai 2008 à 10:36:07 ianick, le 6 oct 2007 à 17:07:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment faire pour reprendre mes téléchargements sur BitComet ?
Je viens de réinstaller Windows car j'avais un problème.
Par contre j'avais pris soin de graver les fichiers "torrents" en cours de téléchargement sous BitComet. Mais commet faire à présent pour reprendre les téléchargements à partir de mes bouts de fichiers ?
Merci de vos réponses.

Yannick.

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5

Meilleures réponses pour « Reprendre téléchargements sous Bitcomet » dans :
Mythe - Le téléchargement gratuit est illégal VoirMise en situation Vous arrivez sur un site, une plateforme de téléchargement. Vous voyez que le téléchargement est gratuit, vous vous dites que ce site n'est pas fiable et qu'il n'est pas légal. En réalité... En fait vous vous trompez sûrement....
Télécharger BitComet VoirBitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent, un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les plus populaires prévus pour la distribution à haut débit. BitComet possède une interface très basique, mais constitue un...
Télécharger FileZilla VoirFileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ...
Télécharger BitComet Acceleration Patch VoirBitComet Acceleration Patch est un plugin destiné à augmenter la vitesse du téléchargement de vos fichiers sur BitComet, un logiciel de partage de fichier Peer 2 Peer. Plusieurs fonctionnalités sont utilisées par le plugin pour y arriver : - il...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

simply911, le 13 oct 2007 à 15:21:01

Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour telecharger des films a partir de bitcomet. Il est deja installé sur l'ordi

Répondre à simply911

2

beaugosse64, le 13 oct 2007 à 15:53:58

Desinstall bit comet et install plutot bitlord 1.1 qui et le cousin de bit comet.mais qui bouste 100 fois plus.http://www.infos-du-net.com/telecharger/BitLord,0305-43­06.html,,,,,la tu la.et apret je texpliquerai les reglage.j attend ta reponse

Répondre à beaugosse64

3

wmv, le 27 avr 2008 à 14:59:42

J'ai le meme probleme que ianick

évitez les réponses inutiles comme simply911 et beaugosse64

Répondre à wmv

4

klitzounet, le 11 mai 2008 à 10:36:07

Même problème

Répondre à klitzounet