Cadre photo VD TECH

Résolu/Fermé
michel - 6 oct. 2007 à 16:33
 begari - 18 mai 2012 à 12:43
Bonjour,
Je viens d'acheter un cadre photos numerique VD TECH modele DP-70U ok pour lire les cartes SD, mais je n'arrive pas a le faire fonctionner avec une clée USB. Peut-etre que je ne fais pas ce quil faut esque quelqu'un pourrai maider
Merci
michel
A voir également:

11 réponses

bonjour


essaye de debrancher l alim electrique et de brancher ton usb
le mien marche impc
0
moi aussi j'ai exactement le même problème avec ce cadre photo et ma clef usb!!!
qqun a une solution ????
0
Salut,
j'ai eu le même problème (disque dur ext. 1,8") mais le fait d'éteindre et de rallumer ou de bouger la prise a l'aire de fonctionner (sans garantie).
J'ai l'impression qu'il doit d'abord reconnaitre la clef, ce qui peut peut être prendre du temps.
0
jai acheté un cadre vd tech dp10 mais il est blanc au branchement aucune image merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goupil58 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008
7 févr. 2008 à 11:53
Moi aussi j'ai le même problème, le cadre photo vd tech dp 10 est blanc quand je le branche et je ne peux pas le réinitialisé, la notice ne le permet pas. C'est un matériel que j'ai acheté chez AUCHAN pour noël, il a fonctionné tout juste un mois et il n'était branché que périodiquement
0
Meme probleme que toi je l'ai acheté aussi a auchan quel prix l'avais tu paye ???
0
Bonjour, je n'ai aucune solution à apporter, j'ecris juste ce mot pour dire qu'il m'arrive exactement la même chose que Goupil58, le matériel est au SAV Auchan depuis 3 semaines et toujours pas de nouvelles !
0
moi aussi jsui bien ennuyer avec ce cadre photo numérique offert a ma copine pou noel (le dp10) du jour au lendemain il est tout blanc au demarage et rien ce passe,jsui degouté car je lai raporté a auchan et le gars du SAV ma dit qu'il ne faisait pas de garantie la dessus qu'il faisait soit le changement du materiel (mais plus en stock) ou un avoir pour le remplacement (avec des apareil plus chere et bien moins beau)

conclusion des chose au jour d'aujourdhui j'essaie de trouvé les coordonées de cet marque sur le net mais pas moyen de trouvé et il on meme pas marqué sur la notice..........

si vous avez des coordonée ou quoi que ce soit ce serait super sympa
0
j ai le meme probleme que vous tous: l ecran est blanc et rien ne se passe. La seule difference c est que je l ai utilisé une seule fois. Je suis trés decue et je pense que je n acheterai plus rien à Auchan (Pas trés sérieux).
Si vous avez une solution merci de me la transmettre. Bon courage à tous. Si vous souhaitez acheter ce type d appareil surtout eviter cette marque et ce distributeur
0
Bonjour,
Même souci que vous tous: en fait au début il marchait mais avec une image super sombre, pis apres la troisième utilisation il s'est mis en écran blanc, enfin gris en l'occurence pour moi, et il n'a plus rien voulu savoir.
Retour donc au SAV Auchan qui un mois plus tard me rappelle pour que je vienne chercher un avoir.
0
En fait, il n'est compatible qu'avec certaines marques de clés Usb. Vous devez utiliser que les clés usb compatibles.
0
J'ai même constater qu'il ne fonctionnait pas avec toutes les cartes CF. Bonne nouvelle! fier posseseur du VP 10, on peut brancher dessus un lecteur de carte externe, de ce fait toutes les cartes du marché peuvent être lus via ce lecteur.
0