|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
salut isao tu pêut entrer dans la config de ta box en tapant ceci dans la barre d'adresse d'internet explorer ou de firefox
192.168.1.1 Voila.... j'oubliait normalement les mots de passe et login par defaut sont admin et admin |
Hey merci bocoup ! ce probleme est résolu ! ( je ne sait pas commen faire pour mettre le topic en résolu ^^ ) |
derien isa0 si tu met pas en resolu je pense pas que ce soit bien grave :) |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 05/10 13h29 | [MSN] Mot de passe perdu | MSN Messenger |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 04/09 12h09 | [Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié | Windows |
| 18/03 17h26 | Difficulté d'installation Livebox et Flash Player | Logiciels |
| 17/11 11h56 | Cd d'installation livebox perdu | 5 |
| 22/05 11h45 | Cd installation livebox perdu | 3 |
| 20/04 15h52 | Code admin livebox perdu | 2 |
| 12/03 18h08 | Ports livebox perdus | 6 |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDCheck - Récupérez vos fichiers endommagèes d'un cd ou DVD grâce à CDCheck... CDCheck est l'utilité de la prévention, de détection... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Shareware |
![]() | Club Des Trouvetout Ce2: | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Le Club Des Trouvetout | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Le Mystere Des Cles | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Laurence et nounours le | Catégorie: Jeu vidéo PC |