rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Défilement d'images

laurentSc, le samedi 6 octobre 2007 à 16:14:44
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible, en html ou en javascript, de faire défiler une image; comme cela par exemple : http://www.abritel.fr/610860fr.php, et si oui, comment. Merci de la réponse.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à laurentSc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gihef, le samedi 6 octobre 2007 à 17:12:14
Bonjour,

Bonne question.
Je me l'étais déjà posée sans approfondir.

Alors, j'ai regardé leur code et j'y ai remarqué qu'on voyait les images dans une <iframe>. Ils font ça avec du Javascript mais pour l'exemple ce n'est pas nécessaire.

Je l'ai testé dans cet exemple.
Cette page contient une <iframe> qui a comme source une 2e page. C'est cette 2e page qui contient les images.
Et comme la <iframe> est plus étroite que la source, ça défile.

Je ne sais pas si c'est un comportement prévu.

Ça marche dans IE6 ?

--
Répondre à Gihef

2

laurentSc, le samedi 6 octobre 2007 à 17:44:47
Non, chez moi, ça ne défile pas (et comme je n'étais pas sûr, je l'ai recodé en local, mais ce n'est pas mieux...)
Répondre à laurentSc

5

Gihef, le samedi 6 octobre 2007 à 19:09:49
Alors c'est que le Javascript a son utilité.
Laquelle ?

--
Répondre à Gihef

3

warlix, le samedi 6 octobre 2007 à 17:56:51
salut

d un autre coté le lien est mort , donc .;

Sinon en javascript tu trouveras des défilement oui
la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !
Répondre à warlix

4

Gihef, le samedi 6 octobre 2007 à 19:01:05
Salut,

Le lien n'est pas vraiment mort.
Il est collé directement dans le message et immédiatement suivi d'autre chose. Ici, une virgule (qui appartient en fait au message, pas au lien).
Tu trouveras, au gré de tes navigations dans ce forum, différents caractères : . ) ; etc.
Avec des ( ) par exemple (http://www.abritel.fr/610860fr.php). Tu as vu à la fin “).” ?
Enlève la virgule… et http://www.abritel.fr/610860fr.php et je mets une espace avant le . final

--
Répondre à Gihef

6

Gihef, le jeudi 11 octobre 2007 à 15:32:19
Il vaut mieux faire remonter le post que d'en créer un nouveau.
Et donc, ↑ up ↑

--
Répondre à Gihef

7

Serge_La, le jeudi 11 octobre 2007 à 20:51:23
Bonjour,
oui, javascript est fait pour ce genre de truc.

Serge.
Répondre à Serge_La
Défiler image (Résolu)Bonjour, Je voudrai savoir de qu'elle façon on peut faire défiler les images en fond d'écran. Avant j'arrivais à le faire mais j'ai oublier la manip' (je suis sous XP SP2). Merci par avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7577369-defiler-image
Fondu entre images statiques - FLASH (Résolu)Bonjour, J'ai un souci. Avant de poster ici j'ai cherché et regardé les tutos du web mais je n'ai pas trouvé celui qui m'intéresse vraiment. Ce que je voudrais faire, c'est une bannière pour mon site web. Mon objectif est de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4076405-fondu-entre-images-statiques-flash
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retrouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
Montage photo , image qui défile (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir commant faire défiler des image sans que ca soit des gifs voir quel logitiel faut-t-il ? Mercii D'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7493522-montage-photo-image-qui-defile
Images défilantes (Résolu)Bonjour, Je voudrais pouvoir faire défiler sur mon des petites images de haut en bas ou bas en haut Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais reconnaissant. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4071203-images-defilantes
Trouve site pour image qui défile (Résolu)Bonjour, je recherche des sites de montage pour créer des images qui defile auriai vous sela sil vous plait réponder moi au plus vite www.commentcamarche.net/forum/affich-4625771-trouve-site-pour-image-qui-defile
Télécharger MSN Pictures DisplayerMSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1 heure) vos images personnelles en avatar sur MSN Messenger, pendant que vous discutez avec vos amis. Vous avez la possibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055216-msn-pictures-displayer
Télécharger Slide FreebieSlide Freebie est une visionneuse d'images (animées ou non). Il suffit de glisser/déposer le dossier contenant les images sur son icône. Il permet de faire défiler automatiquement et en boucle jusqu'à 15 000 images dans des sous-dossiers, de les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055087-slide-freebie
Télécharger JPEG SaverJPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: Placement au hasard des images à l'écran ou agrandissement pour les adapter à l'écran. Nombreux effets de transition ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055160-jpeg-saver
Vidéo et imagerie numérique - Infographie On appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi... www.commentcamarche.net/video/affich.php3
Vidéo et imagerie numérique - Le format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont été publiées en... www.commentcamarche.net/video/format-tif.php3
Vidéo et imagerie numérique - Introduction à la vidéo numérique Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est possible de tromper l'oeil et de... www.commentcamarche.net/video/video.php3
Toutes les réponses pour « défilement d'images »