Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment envoyer un sms incognito par un pc

poupouille, le samedi 6 octobre 2007 à 16:06:32
Bonjour,
je lance un grand sos, suis dans une impasse, je voudrais pouvoir envoyer un sms à un portable à partir de mon pc, mais je ne veux pas que la personne sache d'où il vient, quelqu'un peut il m'aider, même en n° caché sur mobile le n° apparaît quand même, alors j'accepte toutes les idées qui me seront proposées.
Merci à d'avance à toutes et tous, vous m'avez déjà bien dépannée à maintes reprises, un grand merci à ce forum, sinon je ne sais vers qui je pourrais me tourner, merci aussi pour la gentilesse de chacun, de bien vouloir donner de son temps et surtout faire connaître aux autres son savoir

suis désespérée !!!!!
Répondre à poupouille  Signaler ce message aux modérateurs
Sms gratuit (Résolu) salut je ve envoyé sms gratuit de l'agéie à sur tt le monde tu pe m'aidé é merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-4497190-sms-gratuit
Sms gratuit (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si sa existe un logiciel qui permet d'envoiyer des sms de pc a téléphone portable www.commentcamarche.net/forum/affich-7290119-sms-gratuit
Envoyez des sms gratuitementVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave http://www.callwave.com Description : Vous pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12875-envoyez-des-sms-gratuitement
[Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers..Ajouter une clef USB dans le menu contextuel "Envoyer vers…" OS : Windows XP, 2000 Pro… Brancher la clef USB au PC, puis ouvrir l'explorateur Windows (touche Windows + E). Dans la partie gauche de la fenêtre qui apparaît, cliquer successivement sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1979-windows-ajouter-une-clef-usb-dans-le-menu-envoyer-vers
Aidez moi sinon mon pc passe par la fenêtre (Résolu)Bonjour, Alors mon souci c'est qu'il m'est impossible d'envoyer sur vidéo sur youtube. J'ai téléchargé Windows Movie Maker. J'ai faits ma vidéo. Je l'ai envoyer sur mon pc en .AVI. J'essaye de la mettre sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8258004-aidez-moi-sinon-mon-pc-passe-par-la-fenetre
Problème WiFi Freebox - USB Netgear WG111 v2 (Résolu)Bonjour, Je viens demander de l'aide pour ne pas envoyer voler un PC et une Free Box a travers une pièce ... Materiels : - J'ai la Free Box avec boitier HD - Ma copine a un PC portable integrant le WiFi - J'ai un PC de salon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2525491-probleme-wifi-freebox-usb-netgear-wg111-v2
Probleme pub cid (Résolu)Bonjour, voici un rapport que j'ai bien du mal a vous envoyer car mon pc deconne a fond depuis que j'ai les pub cid j'en ai tout le temps et franchement c un peut galere merci pour votre aide bon ba sa marche pas j'arrive meme pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-6087993-probleme-pub-cid
Le chiffre du jour : 19 milliards de SMS envoyés par les Français en 2007(Paris - Relax news) - Les Français ont envoyé près de 19 milliards de SMS en 2007, selon un rapport publié jeudi 17 juillet par l'Arcep, le régulateur national des télécoms. En moyenne, les utilisateurs de mobile envoient aujourd'hui 34 textos par... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-19-milliards-de-sms-envoyes-par-les-francais-en-2007-5847063-actualite.php3
Plus de 21 milliards de SMS envoyés en France en 2007(Paris - Relax news) - Les Français ont échangés environ 21,6 milliards de SMS sur l'ensemble de l'année 2007, ont indiqué ce mercredi les trois opérateurs Orange, SFR et Bouygues Telecom. 10,9 milliards de textos ont été envoyés par les clients... www.commentcamarche.net/actualites/plus-de-21-milliards-de-sms-envoyes-en-france-en-2007-4504031-actualite.php3
Près de 50 millions de SMS envoyés pour la nouvelle année(Paris - Relax news) - Les Français ont envoyé près de 50 millions de SMS entre minuit et 1 heure du matin, mardi 1er janvier, selon les chiffres communiqués ce mercredi par les trois opérateurs, Orange, SFR et Bouygues Telecom. En 2007, quelque 44... www.commentcamarche.net/actualites/pres-de-50-millions-de-sms-envoyes-pour-la-nouvelle-annee-4502320-actualite.php3