|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
c'est encore moi es ce que quelqu'un connait la soluce |
Bonjour, merci a lavance |
Bonjour, essayes ceci
Démarrer, Exécuter, tu tapes regedit et entréet tu vas dans l'arborescence à HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders. Tu édites la valeur "Personal" Tu dois avoir comme valeur: C:\Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Mes documents Le "Nom_Utilisateur" est celui que tu utilises pour ouvrir ta session Ensuite rebootes ton pc "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber |
Bonjour,
et non c po resolu je ne sait pas si cela change mes j'ai 2 disk dure le C: ou est windows et le E: ou son toute mes mes bidules que je veut garder don "mes documents" je te demande encore un peut d'aide |
Bonjour, essayes ceci
Retourne dans le registre, ouvres la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\ System\ CurrentControlSet\ Control\ FileSystem. Vérifie que la valeur NtfsDisable8dot3NameCreation est égale à 0. Ensuite va à HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders et vérifie que le chemin de la valeur Personal est valide. De plus tu dis que tu as tes documents sur ton second disque, est-ce qu'il s'agit d'une sauvegarde ou est-ce que tu travailles directement dessus, en clair, quand tu ouvres "Mes documents", tu es sur C ou sur ton second disque? Si c'est le second, c'est le chemin vers le dossier documents de ton second disque qu'il faut indiquer. Vérifies aussi dans la même clé ci dessus que la valeur "My Pictures" est valide elle aussi, elle doit indiquer le chemin vers ton dossier "Mes images", s'il se trouve aussi sur ton second disque, c'est vers ce dossier que doit pointer la valeur "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber |
Bonjour, oui je travail direct sur mon 2ieme disc dure ,jai toute essayer ce ke tu mas dit et sa ne fonctionne pas plus |
Sans doute un problème de localisation, il n'a sans doute pas été prévu dans le jeu que le dossier Mes Documents puisse être sur une autre partition et à un autre endroit que celui par défaut, essayes de contacter leur hotline.
"L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber |
Bonjour,
moi aussi jai le meme probleme mais moi c'est pas mes documents cest plutot "pragram files" alors est ce que c la meme solution? |
alors personne peut maider :P |
| 17/01 17h19 | CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED | BIOS |
| 10/01 10h26 | Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) | Windows |
| 30/08 18h17 | [Virus] ErrorSafe | Virus |
| 20/10 16h23 | [Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error | Debian |
| 29/03 10h42 | BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED | BIOS |
| 25/10 12h58 | Pando "error 1324" | 0 |
| 20/07 22h50 | Pb virus critical error | 14 |
| 18/07 14h06 | I/O device Error | 4 |
| 16/07 14h50 | Critical Error ! | 30 |
![]() | SFV Checker - SFV Checker est un contrôleur d'intégrité permettant de s'assurer que vos archives multi-volumes sont complètes et à jour. ... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Extreme Networks Summit 200-24 | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Extreme Networks SUMMIT300 24-Port | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Toshiba USB Optical Mouse | Catégorie: Souris |