rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Error 1324 quoi faire

Posté par sharkytiburon, le samedi 6 octobre 2007 à 15:48:20
Bonjour,
jai eu un message d'error 1324 the folder path "mes documents"contain an invalid character tout sa en essayant d'installer un jeu "half life 2 "svp aider moi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sharkytiburon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sharkytiburon, le lundi 8 octobre 2007 à 14:34:35
Bonjour,
c'est encore moi es ce que quelqu'un connait la soluce
Répondre à sharkytiburon

2

sharkytiburon, le lundi 8 octobre 2007 à 14:38:52
Bonjour, merci a lavance
Répondre à sharkytiburon

3

Jimmyb3, le lundi 8 octobre 2007 à 14:47:11
Bonjour, essayes ceci
Démarrer, Exécuter, tu tapes regedit et entréet
tu vas dans l'arborescence à
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Explorer\Shell Folders.
Tu édites la valeur "Personal"
Tu dois avoir comme valeur: C:\Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Mes documents
Le "Nom_Utilisateur" est celui que tu utilises pour ouvrir ta session
Ensuite rebootes ton pc "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber
Répondre à Jimmyb3

4

sharkytiburon, le lundi 8 octobre 2007 à 17:36:20
Bonjour,
et non c po resolu je ne sait pas si cela change mes j'ai 2 disk dure le C: ou est windows et le E: ou son toute mes mes bidules que je veut garder don "mes documents"
je te demande encore un peut d'aide
Répondre à sharkytiburon

5

Jimmyb3, le mercredi 10 octobre 2007 à 08:54:29
Bonjour, essayes ceci
Retourne dans le registre, ouvres la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\ System\ CurrentControlSet\ Control\ FileSystem.
Vérifie que la valeur NtfsDisable8dot3NameCreation est égale à 0.
Ensuite va à HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Explorer\Shell Folders et vérifie que le chemin de la valeur Personal est valide. De plus tu dis que tu as tes documents sur ton second disque, est-ce qu'il s'agit d'une sauvegarde ou est-ce que tu travailles directement dessus, en clair, quand tu ouvres "Mes documents", tu es sur C ou sur ton second disque? Si c'est le second, c'est le chemin vers le dossier documents de ton second disque qu'il faut indiquer.
Vérifies aussi dans la même clé ci dessus que la valeur "My Pictures" est valide elle aussi, elle doit indiquer le chemin vers ton dossier "Mes images", s'il se trouve aussi sur ton second disque, c'est vers ce dossier que doit pointer la valeur "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber
Répondre à Jimmyb3

6

sharkytiburon, le jeudi 11 octobre 2007 à 00:10:44
Bonjour, oui je travail direct sur mon 2ieme disc dure ,jai toute essayer ce ke tu mas dit et sa ne fonctionne pas plus
Répondre à sharkytiburon

7

Jimmyb3, le jeudi 11 octobre 2007 à 12:05:26
Sans doute un problème de localisation, il n'a sans doute pas été prévu dans le jeu que le dossier Mes Documents puisse être sur une autre partition et à un autre endroit que celui par défaut, essayes de contacter leur hotline. "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber
Répondre à Jimmyb3

8

tyrial, le mardi 23 octobre 2007 à 23:59:47
Bonjour,
moi aussi jai le meme probleme mais moi c'est pas mes documents cest plutot "pragram files" alors est ce que c la meme solution?
Répondre à tyrial

9

tyrial, le mercredi 24 octobre 2007 à 03:10:27
alors personne peut maider :P
Répondre à tyrial
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/10 12h58Pando "error 1324"0
20/07 22h50Pb virus critical error14
18/07 14h06I/O device Error4
16/07 14h50Critical Error !30
Plus de discussions sur « error 1324 quoi faire »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SFV Checker 1.19SFV Checker - SFV Checker est un contrôleur d'intégrité permettant de s'assurer que vos archives multi-volumes sont complètes et à jour. ...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mouseless Browsing 0.4.3Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Windows Vista SP1 1.0Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! 1.1.1Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « error 1324 quoi faire »