Sony ericsson k550im

Résolu/Fermé
cha - 6 oct. 2007 à 15:09
 Nea - 28 sept. 2016 à 23:59
Bonjour, j'ai un problème ac mon nouveau portable (sony ericsson k550im), pas moyen de mettre mes mp3 en sonneries!! qqn aurait-il la solution??!!
A voir également:

40 réponses

bonjour a tous,
voila j'ai un souci avec mon sonny ericson k550im
l'orsque l'on m'envoy une video en 3gp, je la reçoi en .null.3gp du coup je ne peut pas la visioné ni la renomé en "3gp"
que faire???
Merçi d'avance
3
j'ai le meme souci que toi!t'aurai pas trouver une solution depuis?
0
bonjour, je possede un k550im, et pour moi pas de probleme pour mettre les mp3 en sonnerie
2
sandy65000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
31 déc. 2007 à 02:49
coucou !!
peux tu m'aider stp j'ai acheter le k550im et je ne peux pas mettre les soneries en mp3 !!!
je suis degouter le vendeur m'a berner et j'aimerai savoir comment tu as fait!!
voici mon adresse msn: sandyjeff@hotmail.fr
merci d'avance bisous!!
ps: si tu veux bien me donner ton adresse msn tu pourrai m'expliquer en direct !!!
0
axel > sandy65000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
28 mars 2008 à 21:14
sandy javai le même probleme ke toi met toi simplemen on mettre en soneri ke les music koninstal du pc o portable
0
axel > sandy65000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
28 mars 2008 à 21:14
sandy javai le même probleme ke toi met toi simplemen on mettre en soneri ke les music koninstal du pc o portable
0
jpense ke toi tla pa acheter a bouygues car ceux de bouygues c'est pas possible
0
misspoline57 > nessman
13 sept. 2008 à 22:37
Si je suis chez buygues, je tassure que c'est possible =p
0
Bonjour,
salut aller sur https://www.dailymotion.com/video/x1wvx6
1
tite chieuse
28 oct. 2007 à 16:33
Coucou,
Moi aussi j'ai un sony ericsson k550i et j'avais le même problème!
J'ai trouvé la solution!
Il faud aller là dessus!

https://www.unibet.co.uk/?mktid=1:1419722:8389-9633

En fait ça permet de convertir l'expension mp3 en amr.
Ensuite tu la mets sur ton portable et tu va dans :
menu>gestion. fichier>musique>et le dossier dans lequel tu las mis!

Bisoux!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
J'ai un portable sony ericsson k550im, je souhaite le débloquer gratuitement, est-ce possible et comment faire ?
J'ai mon IMEI est-ce suffisant pour le débloquer?
Merci d'avance
myriam
1
Bonjour,
Avez-vous réussi à débloquer votre portable gratuitement?. J'ai le même problème. Merci!.
0
bez > pseudo
28 mars 2008 à 09:32
on a le mm probleme
contacter si vous avez reussi
merci
b.
0
Slt comment puis debloquer mon k550im ? j ai mon numero IMEI mais j i arive pas et je crois ke mon port a moins de 6 moi !!!
mci d avance
1
slt comment fait on pour acceder au imei sur se portable a +++++++
0
twot Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007 > city
10 déc. 2007 à 19:24
pour avoir le numeros imei tu tape *#06# et le numeros apparait.
Sinon il est noté a coté de la puce ou sur la baterie
0
tu fais *#06# et ton numero apparait
1
coucou tout le monde je me suis acheter le sony ericsson k550im et kome tou le monde g le méme souci je ne trouve pa tt c logiciel ke vous dite komen les trouver???pouriez vous me doner un liens s'il vous plait merci a++++++
1
Bonjour,

Si j'en juge par les références de ton mobile, tu l'as acheté chez Bouygues Telecom, non ? Si c'est le cas, il s'agit d'un mobile i-mode, pour lequel il te sera malheureusement impossible de mettre des fichiers mp3 en sonnerie, car ils ne sont pas compatibles (les fichiers de sonnerie sont des fichiers 3gp, un autre format). Les seules solutions que tu puisses avoir sont de télécharger légalement des sonneries, de conserver les sonneries d'origine de ton mobile, ou enfin de convertir les fichiers mp3 en fichiers 3gp, chose beaucoup plus compliquée.

Sinon, mets-le en vibreur :p

@+

Seb
0
salut
j aimerai savoir kel manip fau fair pour debloké le sony k550im.j ai trouvé un code bouygues é je ne sai pa koi fair ensuite.merci de m aidé
0
bonjour,
il faut utiliser DRM Pakager pour pouvoir utiliser les mp3 en sonnerie. Tu le trouveras sur le Net ainsi que son tuto.
0
bonjour , moi je ne peux pas non plus mettre les sons mp3 en sonneries et j' ai téléchargé DRM packager. Mais j' ai vu qu' il fallait faire une manip' avec ce ogiciel, mais je ne sais plus laquelle... a+
0
si sa marche donne moi ton adresse mail a plus claude
0
Salut Salamandre
ok tu n'a pas de problème pour mettre tes MP3 en sonnerie alors pourrais-tu nous dire comment car moi aussi j'ai le même prblème que les autres
0
Rock.is.my.pop
3 nov. 2007 à 18:06
Bonjour,
J'ai acheté la semaine derniere un K550im, et impossible de la paraméter pour les MMS !! Je suis allée sur le site de Bouygues, de Sony, sur des forums... Je ne sais plus quoi faire !!
Alors je m'adresse a tous ceux qui ont le k550im : Heeeelllllp

See you

Alex.
0
wouyaikiki Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 2
14 mars 2009 à 19:37
pour lei mms et msn y fo ke tu apelle le 1022 a partir de ton fixe (c gratuit) tu demande a activé l'imode et il te le fon en 6h de temps o bou de 6h tu reboot ton tel et apré sa marche super ^^

beyyyyyyy!!!!!!!!

BI POWER REVOLUTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi aussi g un sony erricson 550im et le meme problèmeavec les sonneries donc je voudrais ke kk mexplique le site envoyé par la tite chieuse
bisou merci d'avance
0
Coucou
je vien d'avoir mon sony ericsson k550im mais je n'arrive pas a le paramétré pour avoir les MMS/WAP ect ...
J'ai chercher sur plusieur sites mais je trouve pas
SVP aider moi
bizz a+
0
comment tu fait stp
0
bon g mis en amr
La qualité est vraiment pas bonne
pour désimloqué un portable il fo attendre 6 mois
Ils font ca pour emmerder les gens, c'est vraiment pas normal kan mem si on est abonné d'attendre 6 mois pour pouvoir utiliser notre téléphone comme bon nous semble
P.S est ce que kelkun a trouver un meilleur format que AMR svp
0
cosinele56 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007
2 déc. 2007 à 21:51
cc moi ossi j ai un pb kom tt le monde j arrive pa a mettre des Mp3 en sonnerie j ai essayer plusieur chose sans
succes si vs avez des reponse merci d'avance
concombre56@hotmail.fr
0
comen ta fai pour avoir drm stp jen ai tro besoin
0
Salut,

pour amr telecharge plutot la version pro en evaluation gratuit 15 jours la qualité est mieux que sur la version standart

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39136991s,00.htm

voila une adresse, atten tion pour les sonnerie de ne pas convertir des chanssons de 4 minutes car tu n'entendra que l'intro de ta chansson donc pensse a couper des morceau de 30 secondes a peu pres pour que ca donne vraiment des sonneries!

Pour cela COOL Edit 2000 sa marche simplement.

Bonne chance
0
en allant sur medi-converte c'est bien sa marche mais le son des chanson st vraiment trop nul
donc je vois pas commen on peu faire car je ne trouve pas nn plus DRM Pakager.

mais j'aipener a créer une sonnerie et sa ne marche pas non plus en sonnerie
comment faire ?
0