Rechercher : dans
Par :

Erreur avec Service Routage et Accès distant

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 17:31:17 FutMan, le 6 oct 2007 à 15:02:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir que lorsque je demarre le Service Routage et Accès distant une erreur apparait dans l'Observateur d'événements :

Source : RemoteAccess
ID évén : 20106
Message : Impossible d'ajouter l'interface {1C9114FF-1A7E-4277-B7F2-82F461F63F52} avec le Gestionnaire de routage pour le protocole IP. L'erreur suivante s'est produite : Impossible d'accomplir cette fonction.

Quelqu'un sait-il ce que cela veut dire et surtout comment remédier à ce problème.

Je précise que je me suis apercu après différents essais que cela ne se produit pas si ma connexion 1394 est désactivée.

Merci d'Avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Erreur avec Service Routage et Accès distant » dans :
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...

1

FutMan, le 10 oct 2007 à 16:02:49

Pas le moindre connaisseur à l'horizon

Répondre à FutMan

2

tinine, le 1 oct 2009 à 16:28:09

As tu trouver une solution a ton soucis car j'ai le même problème qui me provoque un reboot auto de la machine plusieurs fois par jour :(

J'ai essayé diverses opérations mais sans succés.

Mon message d'erreur dans le journal d'évènement :

Impossible d'ajouter l'interface {6440752A-C8AF-486D-80C9-2B841B5AF464} avec le Gestionnaire de routage pour le protocole IP. L'erreur suivante s'est produite : Impossible d'accomplir cette fonction.

J'espère qu'un gars un peu calé en info pourra nous répondre sur le sujet.

NB : je suis en windows XP 64

Merci d'avance.

Répondre à tinine

3

FutMan, le 1 oct 2009 à 17:31:17
  • +1

Bonjour,

Cela date un peu maintenant. La seule solution que j'ai trouvé est de désactiver le service "Routage et Accès Distant" qui ne me sert pas. Si vous avez d'autres infos n'hésitez pas à intervenir.

Cordialement

Répondre à FutMan