Posez votre question Signaler

Ou sont les sauvegarde de resident evil 4 [Résolu]

fox - Dernière réponse le 28 août 2011 à 01:00
Bonjour,
j aimerai s avoir ou son placer les sauvegarde de resident evil 4 pour pouvoir les recupere avan le formatage siecle
installation c: ( par defaut ) sou xp merci d avance
Lire la suite 

Ou sont les sauvegarde de resident evil 4 »

22 réponses
Réponse
+7
moins plus
slt tu trouve les sauvgardes C:\Program Files\CAPCOM\biohazard 4 le fichié c (SAVEDATA)
yassinefar000- 3 août 2009 à 23:06
je suis sous vista mais je pas trouver le dossier biohazard 4 qu'est ce que je veux fais
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour trouver le fichier de sauvegarde de resident evil 4 (SaveData.dat)
Tout d'abord il faut aller dans control panel/folder options cliquez sur view ensuite cochez show hidden files.

maintenant allez dans local disk (c:) /users/name computer/app data/local/virtual store/program files/capcom/resident evil 4/save data.dat

voila j'espère que j'étais claire par rapport à mes explications.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut si je comprent bien tu veut recuprer les saugardes du jeux essaye dans c/progamfiles/capcom/game
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
jai terminee plusieur fois re4 pc mai jai changer de pc et jai perdue ma sauvegarde;jai pa envie de recomencer c'est une galere; ya t'il des codes pour re4 pc du genre munition infinie ect........mercie d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si kelkun aurait des sauvegardes de re 4 se serait super.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai les saugarde de re4 mais je ne sais pas ou il sont placer pour les maitre de coté ! si tu le sais faisant par pour te lé donner merci d avance .
yassine - 5 août 2009 à 20:25
moi aussi j'ai la meme prb si tu as trouver la solution dit le moi et MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je ne sais pas! mai jai un pote qui c le fer ! je te recontacte kan je l'aurai vu! mercie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
binsoir fox! alors faut que tu aille dans ton fichier re4 sauvegarde et de me les evoyer! mercie d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir Mr-Kenn
j ai fait la recherche que tu as dit et j ai vue que c'etait un fichier nommer ( saveData.dat)
alors je l ai rechercher sur mon pc merci pour ta suggestion
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je trouve rien de souvgarde dans ma pc s'il te plait dit moi quelle dossier
SHABANJAVID - 23 déc. 2010 à 13:53
ACHETE UN AUTRE JEUX PARCEQUE CA MA ARRIVE COME
SHABANJAVID - 23 déc. 2010 à 13:55
IL FAUT RECOMMENCE DESOLE OU PEUTETRE TU VOIS DANS LE JEUX TA DES PETTITE MAISON IL FAUT DANS LES MAISON APRES TU VIS UN MONTON X A FICHE DANX L ECRAN
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu va dans charger
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mirciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR OUI TU SAIS QUAND TU EST DANS LE JEU TA DES PETTITE MAISON TU PEUT SAVGARDE TES PARTI OU ALORS SUR UN MEMORY CART SI TA UN PLAYSTAION 2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BIEN ALORS CEST ETRANGE MOI AUSSI J AVAIT LE JEUX CA EST QUE TU LA ACHETE NEUF OU OCCASION
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR C EST SHABAN J AI UN ASTUCE TU C EST QUOI QUAND TES DANS LA PREMIERE PARTIE TU A DES MAISON EST QUE TU PS2 IL AURA X EN HAUT DE L ECRAN TU CLIQUE TOUTU OU DES SAVEGARTEMENT
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je n ai pas de dossier ( sauvegarde ) alors comment s appel les fichier de sauvegarde de re4 et je te l ai envoye comment
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
fait une recherche sur emule esp: savegame resident evil4
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
j'ai acheté récemment résident evil 4 PS2. les sauvegardes se font bien, mais si j'arrete la PS, au moment de reprendre, les sauvegardes n'apparaissent pas, données erronées... j'ai reformaté ma carte mémoire, recommencé 3X depuis le début, toujours pareil, un peu les boules après 5h30 de jeux.... merci d'avance si vous avez la soluce...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ou sont les sauvegarde de resident evil 4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?