Rechercher : dans
Par :

Kit free pour vista

Dernière réponse le 6 oct 2007 à 15:02:50 gillesl78, le 6 oct 2007 à 14:46:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'avais un kit de connexion pour mon ordi sous XP, j'ai voulu le ré-utiliser sous Vista, impossible avez vous une solution

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « kit free pour vista » dans :
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows Vista VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits.

1

Nekomanta, le 6 oct 2007 à 15:02:43

Ba personellement je trouve le kit free inutile etant donné que toutes les modifications a faire pour ta freebox se font directement sur le site de free mais tu peut toujours chercher sur le site de free je crois qu'il est en téléchargement dessus

Répondre à Nekomanta

2

Claude Claude, le 6 oct 2007 à 15:02:50
  • +1

Le kit Free pour la partie connexion ne sert que pour une connexion USB.

EN connexion RJ45 (solution la meilleure), il n'y a pas de driver à installer sous Xp ou Vista.

Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fau­tes volontaires sur Internet

Répondre à Claude Claude