|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
http://myforum.lasyk.net/showthread.php?t=32692 sur ce forum, on vous donne plusieurs thèmes avec des menus flash à télécharger, cependant, il faut être inscrit au forum. L'inscription se fait en 2 minutes.
|
et comment tu les met sur ton phone? sa me met " LE theme est endommagé et ne pourra donc pas être votre theme " :( |
Bonsoir jaimré savoir comment on fait pour mettre les menu de sony ericsson w810i en virdeur ? jai le thème orbit mais sa ne marche pa komen sa se fé ? merci dmaidé
|
bjr
je suis tout nouveau ici! et jvous remercie de m acceuillir.... les amis g kiffer sur les menu apres flashage du sony ericsson w810i et je suis determiner a le faire sur le mien.... je voudrais avoir si quelqun peut m aider afin de faire cette manip. jvou laisse mon messnger comme ca on se contacte direct c.moi.meme@hotmail.fr en esperant ke kelkun puisse maider...@ + ! |
bon soir je veux un flash dee menu pour sony ericsson w810i |
svp je veux des sites ou il ya les flash themes et Merci d'avance |
| 22/03 17h38 | Script pour lecture du flash sous IE7 | Webmaster |
| 16/05 02h51 | [Thèmes] Utiliser des styles visuels | Windows XP |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 25/01 13h34 | [PortableFirefox] Flash, Shockwave et autres | Mozilla Firefox |
| 21/04 15h39 | Sony Ericsson Flash theme : Comment faire ? | 4 |
| 08/07 01h56 | SonyE différence entre theme normal et flash | 3 |
| 19/06 15h16 | Recherche thèmes flash et jeux pour w810i | 1 |
| 19/06 15h02 | Recherche thèmes flash pour w810i | 1 |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Technaxx M-Flash 2 | Catégorie: Lecteur MP3 | 26.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Technaxx M-Flash 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 34.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Maxfield G-Flash Pro Deluxe | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Maxfield G-Flash Summer Edition | Catégorie: Lecteur MP3 |