Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment les sites gagnent de l'argent

mahdisan, le samedi 6 octobre 2007 à 14:24:17
Bonjour,

d'abord suis je bien au bon endroit pour poser ma question ?

1/ les sites du genre YAHOO , GOOGLE , .... comment gagnent t- ils de l'argent

2/ même question pour les sites offarnt le téléchargement de logiciels gratuits ou payants

3/ Si je crée un site dont l'enregistrement est payant pour ses membres, pourrais je lui trouver un hébergement gratuit ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à mahdisan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sov36, le samedi 6 octobre 2007 à 14:34:45
SAlut,
1/ Pub
2/ Pub
3/ Disons que les solutions d'hebergement gratuite ne te permettront pas de proposer quelque chose qui vaudra le coup de payer pour y avoir accès (questions de bande-passante, de publicité, de stockage...)

EDIT: d'ailleurs les sites à accès payant ça a pas trop la côte de mnière générale.
sov36 is not sov36
sov36 original version 36
Répondre à sov36

2

^^Marie^^, le samedi 6 octobre 2007 à 14:43:50
lol Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

3

mahdisan, le lundi 8 octobre 2007 à 15:56:40
bonjour sov36

tu veux dire que la pub est l'unique moyen pour ces sites pour gagner de l'argent et de quel genres de pubs parle t on

3/ pouvez vous développer votre réponse pour la question 3

et merci
Répondre à mahdisan

4

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 sov36, le lundi 8 octobre 2007 à 16:35:05
re,

oui c'est grace à la publicité que les sites font de l'argent generalement, quant aux genre de pubs bin il y a de tout et de n'importe quoi, des pubs les plus discretes aux plus envahissantes. Google est la premiere regie publicitaire du monde.

3/ je devellope : -> les hebergements gratuits sans publicités imposée sont extrement rares et les gens n'ont surement pas envie de payer pour acceder à un site bourré de pub
-> les hebergements gratuits sont assez limités en bande-passante, c'est à dire la quantité de données qui peuvent etre echangées et la vitesse à laquelle ces informations sont transmises, et les gens n'ont surement pas envie de payer pour un site qui met 15 plombes à se charger et qui peut ne plus etre accessible quand la limite de traffic est dépassée.
->les hebergements gratuits sont souvent limités en espace de stockage et il y a d'autres limites souvent encore (par exemple, pas de PHP ni de bases de données).

En bref, entendu que les sites payants n'ont pas la cote de manière générale, faire payer les gens pour acceder à un site heberger chez un hebergeur gratuit, en plus d'etre moralement discutable, revient du fait de toutes ces limitations techniques à prendre un peu les gens pour des cons.

Ceci dit, ils existent de tres bons hebergements tres peu chers et avec un bon site et quelques publicites pas trop envahissante tu peux finir par rentrer dans tes frais sans trop de souci.

un peu de lecture :
hebergement: http://www.siteduzero.com/tuto-3-136-1-envoyez-votre-site-sur-le-web.html
publicité: http://www.siteduzero.com/tuto-3-4912-1-gagner-de-l-argent-grace-a-la-publicite.html sov36 is not sov36
sov36 original version 36
Répondre à sov36
Cherche banniere (Résolu) Bonjour je cherche un site ou l'on peut cree des banniere gratuite Merci mon site: http://argents-facile.site.voila.fr http://toutou.magikmobile.com www.commentcamarche.net/forum/affich-1208069-cherche-banniere
Je vous assure que ces véridique (Résolu) Bonjour, Je vous conseille d'aller sur mon site : http://argentg.ifrance.com/. Ou de mon contacter à mon adresse hotmail : zazachtimi@hotmail.fr. Je vous assure que ces viridique. Croyez moi. www.commentcamarche.net/forum/affich-5958386-je-vous-assure-que-ces-veridique
Mon site me rapporte de l'argent, que faire.. (Résolu) Bonjour à tous, Depuis peu, mon site me rapporte de l'argent, environ 15 000 euros / an. Je cherche donc la meilleur solution pour être en règle... Pouvez vous me parler de votre expérience personnelle, faut il mieux créer une entreprises (EU,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1813392-mon-site-me-rapporte-de-l-argent-que-faire
Gagner 25€ par emailMythe Il y a de bons plans sur internet pour gagner 25€ par email. (ou plus généralement: Il y a de bon plans sur internet pour gagner de l'argent sans bouger le cul de sa chaise). Réalité FAUX Explications C'est l'arnaque classique de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9078-gagner-25-par-email
Créer un site internetAvant de commencer à créer techniquement son site internet, il est conseillé de réfléchir préalablement à son concept, à son coût (prestataire ou pas) ainsi qu'aux obligations légales. Nous vous invitons donc à consulter cette astuce CCM qui grouille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
Un site pour gagner de l'argent sur net (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir vous autres internot si vous etes aller voir se cite wwww the richie rich.com ? Après analyse partager vos oppinions ? mERCI 0 vOUS TOUS PÖUR VOS REPONSE ,Fabien tvb. www.commentcamarche.net/forum/affich-3797239-un-site-pour-gagner-de-l-argent-sur-net
Faire de l'argent via son site perso... (Résolu)voila, je n'ai aucune connaissance en droit et liberté du web, si je veux que mon site me rapporte de l'argent en y vendant des trucs du style espaces bannieres (mais les banniere clik pub), puis je rester avec mon compte courant et mon pay... www.commentcamarche.net/forum/affich-2046565-faire-de-l-argent-via-son-site-perso
PayPal crée un nouveau service pour l'échange d'argent entre internautes(Paris - Relax news) - En se connectant sur le site Internet Paypettes.com, les internautes peuvent désormais s'échanger de l'argent grâce à leur compte Paypal. Cette méthode de paiement, inventé par l'entreprise du même nom, consiste à régler des... www.commentcamarche.net/actualites/paypal-cree-un-nouveau-service-pour-l-echange-d-argent-entre-internautes-5847520-actualite.php3
Un portail Web qui rétribue les voyageurs pour leurs vidéos(Paris - Relax news) - Il est désormais possible de gagner un peu d'argent en résidant à l'hôtel. Le site Tripr.tv rétribue les internautes qui postent sur le portail des vidéos et des commentaires présentant une chambre d'hôtel. Pour recevoir une... www.commentcamarche.net/actualites/un-portail-web-qui-retribue-les-voyageurs-pour-leurs-videos-5847257-actualite.php3
Fichier SITFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier... www.commentcamarche.net/contents/fichier/sit.php3
Webmastering - Conception d'un site webConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de... www.commentcamarche.net/contents/web/conception.php3
Mesure d'audience d'un site webMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui... www.commentcamarche.net/contents/web/mesure-audience.php3