Probléme pilotes toshiba satellite

Fermé
gil987 - 6 oct. 2007 à 13:31
 mikey18 - 17 mai 2009 à 19:59
Bonjour, je dispose d'un portable toshiba satellite P200-16X modéle PSPB6E
ne supportant plus Vista je reinstalle mon xp pro mais il existe dans le gestionnaire de périphérique des pilotes non installés:
contoleur de mémoire PCI
controleur de réseau
audio device on high audio definition
J'ai cependant installé tout les pilotes du site toshiba correspondant a l'ordi!!
suite a cela j'ai installé les drivers intel de la série 965 ( j'ai vérifié a l'aide de everest pro)
au redémarrage la carte son est reconnue et s'installe avec une erreur (mais le son fonctionne)
deux erreurs se rajoutent dans le gestionnaire de périphérique:
audio device on high audio definition BUS
périphérique inconnu
Que faire?
merçi d'avance
A voir également:

4 réponses

salut,

moi j'ai eu exactement le meme portable;le meme probleme avec les memes erreurs et j'ai reformate trois fois avant de reussir a installer le fameux audio device on high audio definition ,a partir de la j'ai remarque que l'ordre d'installation des drivers etait primordial,mais je n'ai pas encore trouve l'ordre recommande par toshiba
.Alors je suis encore avec le controleur reseau est le controleur de memoire pci et un peripherique inconnu mais je pense que tout ca est lie a la carte wifi,apparemment elle n'est pas installe,et ne veut pas s'installer;ca ecrit toujours impossible de trouver un pilote machin....,c'est pourtant les drivers officiel de toshiba;alors j'en sais pas plus :(
Si quelqu'un aurait une eventuelle solution elle serait la bienvenue,

bien a vous,
0
bonjour
je viens d'acheter un toshiba satellite L300D et je ne parviens à utiliser le WI-FI. Il semblerait, je suis pas un expert, que le pilote de la carte WI-FI ne soit pas installé.Pouvez vous m'aider? Merci d'avance
0
bob6666 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
19 juil. 2008 à 16:02
J'ai la meme erreur, pourriez vous nous aidez ?
0
salut
apres a voir passer 1semaine a chercer je l'est enfin est sa marche .
le drivers pour le controleur de memoire pci pour toshiba p200 est bien d'autre est la .7kip05ww.exe
ou https://support.lenovo.com/fr/en/
0