|
|
|
|
Bonjour,
Mon compte Live ID est bloqué depuis fin août et lorsque je veux me connecter sur hotmail, spaces.live ou sur live ID, le message suivant apparait : "Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect."
Quant à Messenger, cela donne une erreur 80048823.
Je n'ai jamais changé de mot de passe ni de question secrète mais rien n'y fait, impossible de me connecter.
J'ai envoyé depuis fin août 4 mails au support mais toujours sans réponses (1042636037 puis 1042866549 puis 1043666444 puis 1045861183).
J'ai aussi mailé pas mal d'informations (contacts, dossiers...) à une adresse mail trouvée sur votre forum (je ne sais plus laquelle) sans réponse une fois de plus.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour récupérer rapidement mon compte ?
Merci par avance...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut, moi je sais pas du tout mais bon quelques questions :
|
Merci Carl2 pour ta réponse...
|
Ca y est !!!
|
Salut pour récupérer ton compte msn fait ça et pour ebay il faut les contacter mais je ne connais pas leurs adresse mais sa doit se trouver
|
Tu ne peux pas les savoirs comme ca, seuls une plainte peut faire en sorte que les sites délivrent les coordonnées des personnes, ils n'ont pas le droit de te les donner comme ca, il le donne seulement au flics quand ils le demandent donc sous plaintes.
|
Bonsoir
|
Slt ^^ donc je ny arrive plus a me connecter sur mon compte g essayer de changer de mot de passe mais cela ne marche pas et aussi ma reponse secrete nn plus donc dsurement quelqun ma envoyer un trojant espion je voulait savoir si il ya moyen de recuperer son compte ?repondez au plus vite possible svp et merci davance pour les reponses bye ^^ |
Répondre à MISS CERISE
|
Ce site est vraiment génial je l'ai essayé et la méthode est vraiment superbe !!
|