Posez votre question Signaler

Solidworks 2007 [Résolu]

rocky - Dernière réponse le 13 févr. 2012 à 20:40
Bonjour,
mm probleme il ne trouve pa le fichier pourtan je le selectione bien dan le repertoir solidworks...je conai pourtan d persone ki on fai marcher slw2007 sou vista...
Lire la suite 

Solidworks 2007 »

21 réponses
Réponse
+12
moins plus
Slt tout le monde mon probléme est que quand je démarre SolidWork 2007 il me met que: des difficultés ont été rencontrées lors de l'accè au dispositif de sécurité. Celui-cui doit manquer ou pesséder une information non valide. L'application va se terminer immédiatement
do5 - 28 mars 2010 à 17:13
Salut, je rencontre aussi exactement le même problème : des difficultés ont été rencontrées lors de l'accès au dispositif de sécurité. Celui-ci doit manquer ou posséder une information non valide. L'application va se terminer immédiatement.

Quelqu'un a t il trouvé la solution ?
Merci d'avance
Trinita - 10 févr. 2011 à 20:16
même problème quelqu'un peut m'aider merci ^^
ZINIO - 9 nov. 2011 à 14:06
je pense qu'il faut modifier la compatibilité windows et la mettre sur windows xp.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
BONJOUR,
je voudrai savoir comment faire marché solidworks sur window vista.
merci de votre reponse par avance
icidede - 22 oct. 2008 à 22:48
il te faut aller dans program files .solidworks chercher l exe puis clic droit.propriete selectinner utilser sous windows xp
et en dessous cocher utiliser en tant qu adminitrateur
jadyane - 20 févr. 2009 à 14:43
vous ne pouvais pas le marcher sur vista par ce que c'est pour xp mais tu peus acheter solide works version vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Slt à tous, il est peut être un peu tard pour répondre mais j’ai une solution à vous soumettre pour lancer solidworks2007 sous vista : il faut faire un clic droit sur l’application et cliquer sur « exécuter en tant qu’administrateur » et pour moi ça à marcher nickel !!
J’espère que ça vous aura rendu service.
Cordialement Alex.
leconcepteurdu25 - 13 avril 2008 à 22:27
Merci de ta réponse Alex mais c'est sur quelle application qui faut faire un clic droit: sur solid works une fois instalé?
Si tu purais me répondre assez vite stp se sérait vraiment sympa est tu me renderai un super service.
Slutation Alexandre.
panda77 - 25 avril 2008 à 19:12
il faut que tu fasse un clic droit sur l'icône solidworks
BADOU123 - 26 juin 2008 à 20:02
Salut,
Quel est ton OS ? Moi, j'ai Vista Pro mais le click droit ne donne pas l'option "executer en tant qu'administrateur !
Merci de m'aider.

Badou123
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi aussi g le même problème ne peu pas démarer sw2007 sous vista. g entendu parler du sp4.0 une mis jour pour faire fonctioner sw2007 sous vista si vous savez ou je peu le télécharger ou alors si vou avez des conseil pour m'aider merci de me les fair parvenir a: dis.tort.ion88@hotm.fr mecie d'avance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour pourriez vous etre un peu plus précis sur votre problème la version que vous installer est elle une version compatible vista et avez vous un message d'érreur ou un truc du genre lors de la tentative de démérage. solidworks a sortie 2 versions 2007 une XP et une autre vista par défaut on ne reçoit pas la version vista il faut en faire la demande a votre fournisseur. pour la version vista c'est ecris en gros sur le dvd d'install. la sp4.0 ne corrigera pas votre problème si vous n'avez pas la bonne version de SW.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mercie de votre réponce en effet le logiciel sw 2007 ke g acheté n'est pas compatible sous vista que sous xp je vai don devoir le rapporter et prendre celui ki est compatible vista merci de votre réponce
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'interviens un peu tard, mais j'aurais une question à poser à ceux qui n'arrivent pas à faire tourner solid works sur Vista.
J'ai également un problème avec SW 2007 et Vista, mais moi, le logiciel démarre très bien, il arrive à fonctionner, mais il rame juste, donc je me demandais si vous avez eu les même symptômes ou bien si c'est mon PC qui n'est pas assez puissant.
myzhan - 9 févr. 2010 à 02:01
Le probleme de compatibilité et lag de solidworks sous Vista/seven sont dus à une incompatibilité Open GL.
ÑIÑO - 20 avril 2011 à 22:36
et donc XP il n y a pas de probleme d incompatibilite?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , j'ai vu qu'apparament il etait possible d'installer solidwork 2007 sous vista en fesant un clique droit et mettre éxécuter en tant qu'administrateur , ... ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « solidworks 2007 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook