|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
BONJOUR,
je voudrai savoir comment faire marché solidworks sur window vista. merci de votre reponse par avance
|
bonjour moi aussi g le même problème ne peu pas démarer sw2007 sous vista. g entendu parler du sp4.0 une mis jour pour faire fonctioner sw2007 sous vista si vous savez ou je peu le télécharger ou alors si vou avez des conseil pour m'aider merci de me les fair parvenir a: dis.tort.ion88@hotm.fr mecie d'avance! |
Bonjour pourriez vous etre un peu plus précis sur votre problème la version que vous installer est elle une version compatible vista et avez vous un message d'érreur ou un truc du genre lors de la tentative de démérage. solidworks a sortie 2 versions 2007 une XP et une autre vista par défaut on ne reçoit pas la version vista il faut en faire la demande a votre fournisseur. pour la version vista c'est ecris en gros sur le dvd d'install. la sp4.0 ne corrigera pas votre problème si vous n'avez pas la bonne version de SW. |
mercie de votre réponce en effet le logiciel sw 2007 ke g acheté n'est pas compatible sous vista que sous xp je vai don devoir le rapporter et prendre celui ki est compatible vista merci de votre réponce |
|
Slt tout le monde mon probléme est que quand je démarre SolidWork 2007 il me met que: des difficultés ont été rencontrées lors de l'accè au dispositif de sécurité. Celui-cui doit manquer ou pesséder une information non valide. L'application va se terminer immédiatement
|
Slt à tous, il est peut être un peu tard pour répondre mais j’ai une solution à vous soumettre pour lancer solidworks2007 sous vista : il faut faire un clic droit sur l’application et cliquer sur « exécuter en tant qu’administrateur » et pour moi ça à marcher nickel !!
J’espère que ça vous aura rendu service. Cordialement Alex.
|
Bonjour,
J'interviens un peu tard, mais j'aurais une question à poser à ceux qui n'arrivent pas à faire tourner solid works sur Vista. J'ai également un problème avec SW 2007 et Vista, mais moi, le logiciel démarre très bien, il arrive à fonctionner, mais il rame juste, donc je me demandais si vous avez eu les même symptômes ou bien si c'est mon PC qui n'est pas assez puissant. |
Résultats pour solidworks 2007