Rechercher : dans
Par :

Qui a lu mes mails!

Dernière réponse le 7 oct 2007 à 18:54:24 bg67, le 6 oct 2007 à 13:05:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aurai besoin d'une astuce. Voilà une personne a lu mes mails sur un compte Yahoo mail à partir d'un autre pc que le mien. Surement cette personne a mon mot de passe, et vous allez me dire de le changer.Avant de faire cela je veux savoir qui c'est car j'hesite entre 2 personnes.J'aimerai savoir s'il est possible de tracer l'IP des pc qui ont consultés cette adresse mail ou alors je pense à m'envoyer un mail à mon adresse et le pièger, c à dire qu'il enregistre l'IP de la personne au moment où elle consultera ce mail. Mais je ne sais pas comment faire?

Merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Qui a lu mes mails! » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

Claude Claude, le 6 oct 2007 à 13:07:03

Ta démarche ne serait ok que si chacun avait une ip personnelle et définitive, ce qui n'est pas le cas.

Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fau­tes volontaires sur Internet

Répondre à Claude Claude

2

bg67, le 6 oct 2007 à 13:11:34

Merci Claude

mais au moment de la lecture la personne a un ip qui doit etre tracable non? Il existe des logiciels qui donnent le lieu de connexion, cela me suffit pour savoir laquelle des 2 personnes lit mes mails, ca existe logiciel espion qui surveille la lecture des mails et directement donne lieu de connexion?

Répondre à bg67

3

Claude Claude, le 6 oct 2007 à 13:15:03

A ma connaissance, tu ne peux pas automatqiuement déclencher un trace IP quand qq'un se connectera sur ton compte.

La priorité, changes ton password et vois lequel de tes "copains" n'est pas à l'aise.

Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet

Répondre à Claude Claude

4

bg67, le 6 oct 2007 à 13:38:34

J'hesite entre 2 ex.Elles ont chacune mon mot de passe et je les vois plus.Et je veux absolument savoir, je trouverai moyen, peut etre m'envoyer un virus et qi elle lit mail elle le recoit aussi et automatiquemtn sa boite mail perso m'envoye un message?

Répondre à bg67

5

just1xpa2, le 6 oct 2007 à 13:42:04

Change ton mot de passe tout simplement, et le temps que tu y ais , si ton mots de passe te sert a d'autre connection et que les personnes, le connaisse , change tout... ensuite tu attend tranquillement, le retour, Quand la base est saine ,ceux qui intervienne derrière toi s­ont heureux 
a l'inverse, il te maudissent ...

Répondre à just1xpa2

6

bg67, le 6 oct 2007 à 13:54:59

Ce mot de passe je l'utilise seulement sur cette boite, en fait je les tentai à regarder mail. et maintenant que je suis sur qu'une des 2 regarde je veux savoir laquelle.C aussi pour lui ouvrir les yeux qu'elle tient encore à moi.Compliqué rupture

MErci

Répondre à bg67

7

king, le 6 oct 2007 à 14:07:37

Bonjour,
Procède par élimination (vu qu'il n'y a que deux personnes en cause), tu signales un changement de mail à une des deux et pas à l'autre.
Sur le mail actuel, tu changes le passe et tu le confies à celle qui reste sur le mail 1

Ensuite tu regardes ce qu'il ce passe en envoyant des infos différentes sur les 2 mails ;-)

Répondre à king

8

bg67, le 7 oct 2007 à 18:54:24

Merci pour ces actuces

Mais je veux preuve concretes, pouvoir montrer à cette personne queje suis sur à 100% que c elle et à son mec lui montra qu'elle est parti avec mais qu'elle pense encore à moi sinon elle lirait pas mail.

9a doit bien exister un logiciel pour ça?Je cherche mais je trouve pas alors me tourne vers vous

Répondre à bg67