Comment Utilisé Ipod Nano 3G Sans Itunes

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2007 à 12:52
 LaPianiste2808 - 23 sept. 2012 à 15:18
Bonjour,
Je Vien D'acheté Un Ipod Nano 3g
Mais Sa Me Soule D'utlisé Itunes Alor j orai voulu savoir si il existe dé pti logiciel ki permette de copié sa musique sur son ipod san passé par itnues , Merci
A voir également:

19 réponses

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
6 oct. 2007 à 14:53
Bonjour Gs_Emre_Gs !

Il existe plusieurs logiciels qui peuvent convenir.
Cette astuce est à explorer : ipod sans itunes
Merci de nous dire celle que tu as retenu.
A+ :)
4
Utilisateur anonyme
10 mars 2008 à 17:42
les deu son a toa ?
3
bonsoir

oui les deux sont à moi,

un pour le sport et l'autre pour la chaine,

le ipod touch il s'allume même pas,

Merci pour la réponse
0
Bonjour,
moi c'est encore pire, je viens d'acquérir un idop nano 3G et je suis sous Windows 2000.
J'ai installé yamipod mais il ne détecte pas mon ipod pourtant bien connecté.
Avec itunes, c'est la m.... puisque il me faut installé itunes 7.4 qui n'est pas utilisable par windows 2000.....

Quelqu'un a t il une solution miracle ??

MERCI PAR AVANCE
Fred
2
j le meme probleme mon est ploguer comfo mais sa le détec pas
0
moi je sais pk ne vous inkiéter pas c normal les ipod begue moi c la mem chose enfaite le truc c de le faire plusieur fois voilà essayer
0
bonjour à tous

voilà j ai rencontré le même soucis que vous lors de l'utilisation d'un Ipod Nano 8 Go

pour transférer vos musiques sans passer par Itunes, vous avez le logiciel MediaMonkey version 3 beta

vous la trouverez là : https://www.mediamonkey.com/forum/viewtopic.php?t=15384&postdays=0&postorder=asc&start=15

MediaMonkey est compatible avec : Windows 98, Windows ME, Windows 2000, et Windows XP
2
jujukyra Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 44
2 févr. 2008 à 16:43
merci beaucoup
c'est super pour une fois je peux mettre les mêmes musiques que mon cousin

ma seule question est-ce que l'on peut mettre des vidéos


merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
g ossi un ipod 3g,j'ai essayé les programmes pour utiliser ipod sans itunes masi je narrive pas a mettre de video et de photo(seulement des music).
alors je suis retourné sur itunes,g réussi a convertir les videos o format mp4 et a les mettres sur itunes mais voila ke maintenant je narrive a les synchronisers.Mon problème je pense c ke je n'ai pas les onglets(video,photo,music...) en haut.
Si quelqu'un pouvait me dire comment faire apparaitre ces onglets?
1
Pour pouvoir mettre des tubes sur ton iPod, télécharge yamipod, c'est un logiciel en anglais mais on s'y retrouve très vite et crois moi qui ne suis pas forte en anglais j'y suis parvenu dès la 1ère utilisation. Et le pire dans tout ça c'est que ça marche ^^.biz et bon courage!
1
Bonjour,
merci ioio mais avec yamipod on ne peut pas mettre de video.
1
Bonjour,
même prob, version obsolete de itunes sur win 2000, j'ai installé xp sur vmware et mis itunes 7.4 dessus , mais sans succes , l'ipod et itunes se synchronisent mais impossible de faire passer des vieo dessus , c la galère avec ces conneries d'apple, vraiment ça gache le produit!!!!
1
Salut moi g aussi acheté un ipod nano3G mais je n'arrive pas à mettre de vidéo sur ITune et pourtant je les aient converti en MP4 si kelkun peu m'aider ce serait sympas
1
slt, j'ai moi oci un ipod 3g et pour les videos, suivez-moi, il faudrait d'abord convertir la video en mp4 avec n'importe quel logiciel de conversion, une fois converti vs la glisser sur itunes et là vs devez encore la convertir en cliquant sur la video avec le bouton droit et vs cliquez sur "convertir la selection à l'ipod/iphone'' (avec itunes bien sûr), une fois c fini vs synchronisez et le tour est joué voilà... bon courage !!!
0
Lixounette25 > yacinus
29 oct. 2009 à 20:35
Bonjour...voila j'ai un ipod nano 3g ....j'ai converti ma video mais le probleme c ke lorsque je la converti : il y a l'image mais pas le son et c la mm chose lorske je transfert la vidéo sur mon ipod :(
Pourtan si je prend la vidéo initiale elle fonctionne tres bien (son + image ensemble) ...
Aurize vous une solution a mon probleme ? merci d'avance
0
Moi aussi j'ai eu le ipod nano 3g pour mon anniversaire qui es le 25déc...bref !!
et connaissant depuis longtemps ITUNES (ayant eu un ipod mini auparavant)
Le mieu que je conseille c'est de n'utiliser que ITUNES pour transféré ses musiques, films, video, podcasts ect , moi
aussi à une péridode je voulais utilisé d'autres logiciel pour mettre ma musique mais sa a défoncé mon IPOD , ITUNES est fait pour les IPODS alors utilisé le et au cas ou votre ipod ne marchera pas avec, utilisé un autre pc possédant itunes : ça marche !

LILI68 je viens à ton aide ^^

POUR METTRE DES VIDEOS SUR TON IPOD c simple !!!!

- il faut convertir avec winMP4 converter

-une fois installé converti nimporte laquelle de tes videos en choisissant le format " ipod ou MP4 " (les 2 fonctionnent des bien)

-aprés avoir convertii ( trés rapide !! sa dépen dla video)

-transfére la sur ton ipod

ET VOILA !!!

Bonne journée n'hésite pas si ta d'autre problémes avc itunes je peux t'aider j'en ai eu plein avant !
1
Bonne année !!

J'ai un iPod nano 8GB et pour les transferts sous W2K, j'utilise Winamp (www.winamp.com) et ca marche aussi bien pour les videos que l'audio.
Attention, il ne fait pas la conversion en format mp4. Il faut aussi vérifier que plusieurs applications n'accède pas en même temps a l'ipod (itunes se lance automatiquement). Ouvrir le gestionnaire de tâche et tuer les processus qui s'apparentent à itunes.

pour info, W2K + ipod nano 3G = itunes ne fonctionne(ra) jamais.
pour les conversions MP4, j'utilise handbrake (correct mais lent, fonctionne sous vista).

bonne lecture !!
1
demembreur Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 1
17 févr. 2008 à 17:18
Bonjour!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrait telecharger WinMP4Converter.
J'ai cherché pendant au moins 1/2 heure sans rien trouver.
Merci d'avance
1
bonjour je te conseil de telecharger (free ipod video converter v2.6)sur telecharger.com un programme que meme mes filles de 14 ans utilise tous les jours.bonne fetes de fin d'année.
0
bonjour !!
moi j'ai un ipod nano 8go et je n'ai toujours pas utilisé itunes:
je télécharge mes musiques sur "e-mule" un site de téléchargement de musique.
après je les met sur la bibliothèque de mon ordinateur et ensuite je les met sur mon ipod!!
et voila !!si tu veux je peux t'expliquer plus en détail si c'est ça que tu cherches!!=)
1
XPLAY EST LA MEILLEURE SOLUTION QUE VOUS PUISSIEZ AVOIR.D'après mes recherches sur la toile
0
fazil > fazil
14 déc. 2009 à 19:19
XPLAY 3 pour explore ipod et iphone et touch egalement sur windows,je précise.très simple.
0
LaPianiste2808
23 sept. 2012 à 15:17
CopyTransManager est super ! Je l'ai Trouvée sur ce site, grace a quelques internaute serviable ^^
Je vous le conseil ! Il est super pour tout Ipod, Iphon Etc
En plus d'être très sécurisée, vous pouver mettre tout les formats possible de musique; WMA, MP3, etc. Bon Courage :)
0
laurie ...

Moi j'ai Itunes 7.5, j'ai converti tous les films que je voulait mettre sur mon Ipod, puis les ai mis dans ma bibliotheque Itunes, je les déplaces vers mon ipod ; il mette synchronisation en cours puis synchronisation terminé ... Je regarde dans mon Ipod ... RIEN !!!!!!!!!



P.S : J'ai un Ipod Nano video Noir 8 GO Troisieme Generation ...
0
Salut!! Je pars ce soitr pour l'autrralie et je voudrais mettre des film j'ai un ipod Nano 3Génération 8GO && je voudrais savoir quel logiciel pr les mettre ds itunes
Je te remercie


Repoidn vite
++

ANTHOONY85@HOTMAIL.FR
0
Salut!! Je pars ce soitr pour l'autrralie et je voudrais mettre des film j'ai un ipod Nano 3Génération 8GO && je voudrais savoir quel logiciel pr les mettre ds itunes
Je te remercie


Repoidn vite
++

ANTHOONY85@HOTMAIL.FR
0
Boujour à Tous !!
Je signale qu'il y a un logiciel, Floola ( http://www.floola.com )qui permet d'ajouter des Podcasts (il y a même un gestionnaire), des Vidéos,
des Musiques (avec Pochette d'album), etc, ....
Voilà !!
0
LaPianiste2808
23 sept. 2012 à 15:18
Est-il Gratuit ?
0
comment ke l'on fait pour mettre les video convertie dans itunes sans les achetez par itunes stoor
0
demembreur Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 1
18 févr. 2008 à 10:04
tu les convertis en format MP4 et tu fais ajouter nouveau fichier quelque chose comme ca dans itune
Je précise qu'on en parle ici aussi donc inutile de multiplier les posts pour rien.
0
Bonjour à tous,

je vous trouve tous supers, j'ai téléchargé mediamonkeys pour que mon nano 8 G0 ait sa musique sans passer par itunes 7.6 car j'ai un Windows2K, la bibliothèque est là, je vois les titres.

maintenant que je l'ai, comment je fais pour transférer la musique sur l'iopod nano 8G0 , y a t'il une manip à faire de mediamonkey vers l'ipod ?

J'ai aussi un ipod touch 32 G0, je peux faire pareil avec media monkey?

Merci en tt cas ;
0
Nikueltrasgu
30 mars 2008 à 22:39
c fou que itunes qui est tellement simple soit si dur a utilisé en faite
moi grand adepte de winamp je fus tres heureu qu"il prenne en charge les ipod mai bon la version 5 qui file son logiciel d''ipod bug particulièrement pour mettre les musiques ac les jaquettes et aussi pour les musique avec les jeux donc si qqun c comment fixé ce truc merci^^
0