Rechercher : dans
Par :

[photofiltre] Impossible d'ouvrir une image

Dernière réponse le 14 avr 2008 à 12:10:39 TH2O, le 6 oct 2007 à 12:50:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je trouvé des ressources sur internet sur un l'ordi de mon pote, je les ai mises sur mon ordi mais quand j'essaye de les ouvrir avec photofiltre ca me fait une erreur :
"Impossible d'ouvrir l'image dans le fichier "C:\Users\theo\desktop\TH20\windows-base\image\futuriste TH2O\Hero"!"

Que dois-je faire pour que ca fonctionne?

Meilleures réponses pour « [photofiltre] Impossible d'ouvrir une image » dans :
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Exportation d'une image en icône VoirTransformer une image en icône Windows Uniquement. 1. Installer Photofiltre (gratuiciel). 2. Une fois installé, ouvrir l'image que vous voulez transformer en icône. Ouvrir avec Photofiltre en glissant l'image à iconiser sur le raccourci...
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...

1

iSaO, le 6 oct 2007 à 13:12:53

Je ne saispas, peut-etre que tu a mal enregistrer les fichier, qu'ils sont inconpatible au tient, je ne sais pas :X

Répondre à iSaO

2

TH2O, le 6 oct 2007 à 13:49:39

Non non, je les ai retélécharger mais toujours l'erreur...

Répondre à TH2O

3

lealulu, le 19 oct 2007 à 18:48:36

Lut

moi ça me mé : impossible d'ouvrir le fichier C:/.../mes document/mes images/....jpg

Répondre à lealulu

4

Jka56, le 14 avr 2008 à 12:10:39

Salut j'avais le même problème quand j'ouvrais une image alors j'ai copié toutes les images pour les remttre dans un nouveau fichier puis ça a marcher =)
Bisouilles. <3

Répondre à Jka56