Rechercher : dans
Par :

Ecran de veille animée type vista pour Xp

Dernière réponse le 13 avr 2009 à 12:35:41 batboy, le 6 oct 2007 à 12:26:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un écran de veille animée type vista pour mon portable Xp mais je n'en trouve pas. Quelqu'un peut-il me dire ou en trouver des bien?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ecran de veille animée type vista pour Xp » dans :
Rétablir la mise en veille prolongée VoirVous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de veille...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...

1

batboy, le 6 oct 2007 à 13:40:56
  • +4

Un écran de veille qui serai bien serai un truc du genre l'écran senflamme

Répondre à batboy

2

souchette.61, le 15 jun 2008 à 17:14:18
Répondre à souchette.61

3

snoopy80, le 5 sep 2008 à 11:01:10

Bonjour,

Où puis-je télécharger les fonds d'écran Vista: "Bubbles, Ribbons et les autres" pour Windows XP ?

Merci, et à bientôt.

Répondre à snoopy80

4

Idark, le 5 nov 2008 à 15:18:48

Les fonds d'écran "Bubbles, Ribbons et les autres" je crois pas que ça existe, là tu parle des écrans de veille mais les fonds d'écran de vista son disponible là : http://www.clubic.com/telecharger-fiche23512-windows-vista-wallpaper.html

Conseil : C'est mieux de les extraire dans le dossier C:\WINDOWS\Web\Wallpaper

Répondre à Idark

5

lionel, le 13 avr 2009 à 12:35:41

Slt tu peu aller sur freeze.com

Répondre à lionel