|
|
|
|
Bonjour,
j'utilise Bittorrent et je n'arrive pas à télécharger un torrent avec mininova !!!
Le problème est que quand je clique sur le lien torrent de mininova il ne se passe rien, la barre de chargement de windows s'affiche en bas normalement mais ne grimpe pas et disparaît. Bittorrrent est ouvert, pour info.
ma config : bittorrent 6 & windows vista & KAV & Internet explorer
Merci d'avance
Hello
|
Bonjours, je voudrai télécharger un album de music a partir de mininova.mais losque je clik sur " Download this torrent!" il me le met a téléchargé sur "Ares" (c comme émule ou kazaa) alors que normalement il me le met sur "uTorrent". Comment je fait pour que les téléchargement se fasse automatiquement sur uTorrent???
|
Répondre à Chondar52
|
Pour de mon cas j'arrive a y accedé au site mininova au par avant j'avais pas du tooo ce blem mé dés que g changé le fournisseur d'accé internet oupsssssssss ya rien une page vide comme ci g pas de conection ya parmis vous mes amis klk un qui me donne une idé sur ce blem , une dimple suggection sera la bienvenuuuuuuuuuuu
|
Salut à tous.
|
Salut a tous j'ai un petit soucis quand je télécharge un jeu de psp avec mininova. Quand je met le jeu dans game le jeu est apparament endommager j'ai beau en retélécharger il me dit toujours que le jeu est endommager.
|