Rechercher : dans
Par :

Logiciel xp compatible avec vista

Dernière réponse le 6 oct 2007 à 12:31:31 oceane, le 6 oct 2007 à 11:29:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté un portable hp compact avec le système vista. Je n'arrive pas à installer mon imprimante sur mon portable. Cette imprimante fonctionne sur mon autre PC HP sous windows XP. J'aimerai l'utiliser sur mes deux ordinateurs. Pour les logiciels sur CD je n'arrive pas à les installer sur mon portable car ils sont tous compatibles XP Comment faire ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel xp compatible avec vista » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista Voir Remarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Transform XP to Vista Voir Si vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...

1

windied, le 6 oct 2007 à 12:31:31

Bonjour,

Vous pouvez tenter d'executer le programme d'installation en mode de compatibilité (clic droit sur le fichier setup / propriété / compatibilité)
Vous pouvez aussi tenter d'executer le programme d'installation en mode administrateur (clic droit sur le fichier setup / executer en tant qu'administrateur)
En derniere solution vous pouvez vous rendre sur le site du constructeur de votre imprimante et regarder s'il a sorti de nouveaux pilotes pour votre imprimante compatibles avec Vista.

Quelle est la marque et le modèle de votre imprimante?

Répondre à windied