Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Logiciel xp compatible avec vista

oceane, le samedi 6 octobre 2007 à 11:29:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté un portable hp compact avec le système vista. Je n'arrive pas à installer mon imprimante sur mon portable. Cette imprimante fonctionne sur mon autre PC HP sous windows XP. J'aimerai l'utiliser sur mes deux ordinateurs. Pour les logiciels sur CD je n'arrive pas à les installer sur mon portable car ils sont tous compatibles XP Comment faire ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

windied, le samedi 6 octobre 2007 à 12:31:31
  • +1

Bonjour,

Vous pouvez tenter d'executer le programme d'installation en mode de compatibilité (clic droit sur le fichier setup / propriété / compatibilité)
Vous pouvez aussi tenter d'executer le programme d'installation en mode administrateur (clic droit sur le fichier setup / executer en tant qu'administrateur)
En derniere solution vous pouvez vous rendre sur le site du constructeur de votre imprimante et regarder s'il a sorti de nouveaux pilotes pour votre imprimante compatibles avec Vista.

Quelle est la marque et le modèle de votre imprimante?

Répondre à windied
Vista et les logiciel compatible (Résolu) J’ai changé mon PC pour passe a Windows vista Le problème c’est qu’il y a pas énormément de logiciels compatible vista Money pas compatible Photoshops pas compatible Mon imprimante lexmark je peux imprimer pas scanné Incredimail pas compatible... www.commentcamarche.net/forum/affich-2754765-vista-et-les-logiciel-compatible
Office XP compatible Windows Vista ? Bonsoir à tous, Voilà je vais devoir changer d'Unité Centrale et donc je vais avoir comme système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium. Ma question est la suivante : Peux-t'on installer office xp sous windows vista ? J'ai bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2997242-office-xp-compatible-windows-vista
Dual boot Windows XP / Windows Vista Remarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
[Vista] Installer un logiciel non compatibleParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13588-vista-installer-un-logiciel-non-compatible
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOSVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7824-gerer-les-utilisateurs-de-xp-et-vista-grace-aux-commandes-dos
Passer de Vista à XPVous avez acheté un nouveau PC avec Vista et Vista ne vous plaît pas pour diverses raisons. Ne vous précipitez pas à installer XP, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Avant d'entreprendre quoi que ce soit Créer les DVD ou CD de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16045-passer-de-vista-a-xp
Lecteur virtuel gratuit compatible vistaBonjour, je cherche un lecteur virtuel pour lire un jeu en iso , lecteur gratuit et compatible Vista, merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3801957-lecteur-virtuel-gratuit-compatible-vista
Mettre XP façon VISTA (super logiciel)Bonjour, voilas nous sommes dimanche c est le jour ou il n y a pas grand chose a faire... donc si vous voulez changer l interface de xp en vista sans y mettre vista bien sur je vais vous donner le lien de telechargement il est très facile a configurer... www.commentcamarche.net/forum/affich-12385652-mettre-xp-facon-vista-super-logiciel
Télécharger Transform XP to VistaSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056173-transform-xp-to-vista
Télécharger Driver Logitech Quickcam express VistaVoici le driver vista pour la webcam logitech quickcam express. Si vous êtes un heureux utilisateur de ce matériel, ceci devrait faire votre joie. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056954-driver-logitech-quickcam-express-vista
Télécharger Game XPGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055313-game-xp