Rechercher : dans
Par :

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 12:50:55 alice, le 6 oct 2007 à 10:46:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai récupérer les historiques de mes conversations skype pour les transférer sur un autre PC; pour msn, c'est facile, c'est dans fichiers recus mais pour skype, je n'ai trouvé nul part et dans les options, il n'est demandé nul part d'indiquer un dossier pour l'hébergement des conversations écrites. Sont-elles stockées sur Internet?
d'ailleurs quand on se connecte avec un autre PC avec le meme identifiant, on récupère la conversation en cours mais pas depuis le début.
Merci

Configuration: Windows Vista et Windows XP
Internet Explorer 7.0
Skype 3.5.0.239 et 3.0.190

Meilleures réponses pour « Skype: historique des conversations écrites » dans :
Télécharger V4S VoirSi vous utilisez Skype, bien qu'il affiche l'historique de vos conversations écrites quand vous êtes hors connexion, il n'en ait pas de même pour les appels en absence. V4S est à la fois une extension et un plugin de Skype en collaboration avec Orb....
Télécharger LIVECHAT Communicator VoirLive Chat Communicator est un client de messagerie spécialement conçu pour les entreprises. En plus des focntions de base, il présente des fonctions supplémentaires qui favoriseront les utilisateurs en équipe. Live Chat Communicator possède : - une...

1

Lady Von Duck, le 28 nov 2007 à 22:58:39
  • +1

Moi aussi j'aimerais bien savoir, j'ai le même problème

Répondre à Lady Von Duck

2

lady von duck, le 28 nov 2007 à 23:00:01

Moi aussi j'aimerais bien savoir

Répondre à lady von duck

3

haomaru83, le 18 fév 2008 à 21:22:49
  • +4

Salut
Sous windowsXP, copiez tout le contenu du dossier C:\Documents and settings\votre-nom-utilisateur\Application data\Skype\votre-login-skype\ dans le même emplacement du nouveau PC
Sous vista, j'en cherche toujours la solution !!

Répondre à haomaru83

5

atalay, le 7 mar 2008 à 12:36:37

Je ne parviens pas à trouver sur doc and setting le doss Skype pour relever l'historique de mes confersation et les mettre ailleurs

Répondre à atalay

11

Iseult, le 9 oct 2009 à 12:50:55

Quelle est la signification du nom du fichier data peut-on savoir la date? Merci

Répondre à Iseult

4

haomaru83, le 19 fév 2008 à 08:27:27
  • +4

Salut
Sous vista, les fichiers de tchate sont stockés sous :
C:\Utilisateurs\votre-nom-utilisateur\AppData\Roaming\Skype\­votre-login-skype
A plus!

Répondre à haomaru83

9

ninou, le 19 jan 2009 à 11:52:05

Salut, je tiens à te remercier pcq tu m'as vraiment rendu service avec tes astuces;
je voudrai juste savoir si comme ça je peux avoir meme les conversations que g effacé de mon historique... des fois je faisait un peu le menage mais j'aimerais bien les retrouver

voilà, j'attends votre reponse

je vous remercie encore

BONNE CONTINUATION

Répondre à ninou

10

Iseult, le 9 oct 2009 à 12:37:25
  • +1

Bonjour j'aimerais savoir comment transcrire le fichier data en quelque chose de lisible, comment faire?
Merci

Répondre à Iseult

6

lirya, le 10 mar 2008 à 15:21:02

Salut a tous
voilà g un probleme je voudrais retrouvé l'historique de mes conversation avec une personne de skype mais le probléme est que mon ordinateur a etais formaté et je ne retrouve plus rien , j'aimerais vraiment avoir une astuce pour recupéré et merci d'avance

Répondre à lirya

7

haomaru83, le 10 mar 2008 à 18:22:24

Salut !
C'est impossible de récupérer la conversation écrite une fois le PC a été formaté...puisque ces conversations sont stockés localement dans votre PC et non pas dans un serveur distant !

Répondre à haomaru83

8

Abdel, le 15 aoû 2008 à 19:25:12

Bonjour,
en faite, il est toujours possible de récuperer des données sur un disque formaté.
il faut donc passer par un logicien qui t'affichera tous les documents récupérable sur une partition formatée, ensuite aller sur le chemin indiqué au début du poste.
les logiciels qui récupère ces données, j'en ai testé deux :
- recover my file;
- Ontrack easy recovery;
En cequi me concerne, le deuxième etait plus puissant et plus efficace.

Bonne chance.

Répondre à Abdel