Rechercher : dans
Par :

Pb avec mozilla a l'ouverture

Dernière réponse le 12 déc 2008 à 18:12:01 pedji, le 6 oct 2007 à 10:30:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive plus a ouvir mozilla..un ecran s'affiche et c'est ecrit firefox est en cour d'execution mais ne repond pas. pour ouvrir une nouvelle fenetre vous devez d'abord fermer le processus firefox existant ou de redemmarer votre systeme.
c'est deja essayé mais bon ya pas de signe de firefix dans le gestionnaies des tache. jai deja essayer de le desinstaller puis de le reinstaller.sasn suces. jai meme essayer dinstaller une anciene version mais pareil.
je redemarre le systeme mais le pb persiste.
quejqun auré til une solution??

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pb avec mozilla a l'ouverture » dans :
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox VoirThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Problème pour ouvrir les liens dans Thunderbird VoirSi Mozilla Thunderbird est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre la procédure suivante : lancer Internet Explorer et le mettre comme navigateur par défaut. Le cas échéant, fermer Internet Explorer, puis lancer...

1

vignemail1, le 6 oct 2007 à 10:36:00

Vire le profil stocké sur ton PC, quelque part dans C:\Documents And Settings\Application Data\*\Mozilla\Firefox\profiles\

Répondre à vignemail1

2

pedji, le 6 oct 2007 à 11:31:59

Je né pas reussi a le supprimer pk le repertoire est endomagé
que faire??
jai essayé avec unlocker et tune up shredder

Répondre à pedji

3

pedji, le 6 oct 2007 à 11:35:48

Jessaie de fire lutilitaire CHKDSK mais je sais pas si cela va me permettre de l'effacer
faut il convertir le dossier en fichier me demande l'utiltaire
je sais pâs c koi la differnece
peut on maider

Répondre à pedji

4

pedji, le 10 oct 2007 à 14:30:07

Ok

Répondre à pedji

5

Ulrichleboss06100, le 12 déc 2008 à 18:12:01

Il faut démarrer en mode sans échec Windows ( ou autre système d'exploitation va trouver des erreurs )
Puis redémarrer le système normalement moi c'est ce que j'ai fait et sa à marcher parfaitement .

Répondre à Ulrichleboss06100
Collection CommentÇaMarche.net