|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
en effet je suis aussi dans le meme cas on ma offert un mio c520 je me suis enregistrée puis j'ai telechargé le soit disant fichier a installer pour synchroniser le pc avec le gps pour quil puisse aller recuperer les dernieres mises a jour radar et la il me donne erreur 00 01\F7\MFC80ENU.dll l'application ne peut terminer alors j'aimerai bien mettre a jour avant que la periode soit expirée soit 1an, merci |
Même problème pour moi, mon ordi ne reconnaît pas mon GPS comme périphérique. Il me dit Device not connected, try again later....
Apparemment à ce que j'ai pu comprendre, il s'agirait d'un problème de pilote mais où puis-je le trouver merci. |
probleme aussi avec gps mio c520 jai des ficher manquant pour utiliser miomap |
qui peut m'aider sil vous plait |
qui a une carte sd fravce |
bonjour j ai eu ce probleme moi aussi l ors de l achat.
rebooter votre mio avec le CD fourni, installer les diferent logiciel sur votre ordinateur, puis allez telechargé les mise jour sur le site mio. il y a plusieur mise a jour a telechargé, normalement dans l une des mise a jour vous devez effectué une nouvelle installation de votre mio map. pour info une fois l ensemble effectué tout fonctionne correctemt. le saviez vous, vous pouvez visualisez des fims sur votre mio C520 ou C320 en telechargent le logiciel window CE device 5.00. c est un logiciel de debridage qui vous propose des fonctionnalité tres diversifier, jeux, note book, exel, word, etc. google debridage mio
|
G UN PROBLEME AVEC MON GPS MOI C520
G UN CODE 8 EN ERREUR |
bonjour j ai un gps mio c520 et je n ai plus le cd d instalation des logiciel, fourni vec le gps pour pouvoir faire des mises a jours, comment est ce que je peux faire ,merci d avance
|