Ordi planter

Résolu/Fermé
Baptix - 6 oct. 2007 à 08:52
 Baptix - 6 oct. 2007 à 14:54
Bonjour,

Voila, l'ordinateur de mon pere bloque , enfin on peux plus rien n'y installé , tout a comencé quand il s'est plein de la lenteur et de bug , alors ma soeur a viré des truks mais maintenant y a plus rien qu'on peut installer , et j'aimerais installé msn , je commence le téléchargement , tout va bien et puis il mette que pour continuer il faut aller autre part , j'y vais et c'est live schaert ou un truk comme ca et apres il me demande de répertorier le site , mais juste apres ca il dise qu'il n'y a pas, et donc je me suis demande ce qui fallait faire , j'ai pensé a réinitialiser l'ordinateur ( ou autre chose du genre, je sais pas quels moyens ils existent ) donc comment le réinitialiser ou pouvoir remettre des programmes dont msn et d'autres truks ??
PS: l'ordi est un portable ...
A voir également:

5 réponses

blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
6 oct. 2007 à 08:53
Pas de double post. Merçi.
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
6 oct. 2007 à 08:54
--
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
PS:plus de réponse aux langages SMS-Donnez la marque du PC
0
Bonjour, fait une restauration systéme
0
Bonjour,
C'est un TOSHIBA , et coment on fait une restauration du systeme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai trouvé coment faire une restauration du systeme , mais malheureusement, le programme existe plus , de la mon probleme ... donc si vous savez m'aider ;)
0