Problem d'activation du logiciel cyberlink

Fermé
say40 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 6 oct. 2007 à 07:29
say40 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 30 mai 2008 à 20:44
Bonjour,

Novice en informatique.
je viens d'acheter un camescope JVC-GZMG575EX ,et avec il y a le logiciel cyberlink (PowerCinema NE for Everio;PowerProducer3NE;PowerDirector 5 NE Express et Digital Photo Navigaror ver1.5).
Et mon problème c'est :
1°) je n'arrive pas à activer le logiciel ,parce qu'il faut ,me semble t-il un code à 30 chiffre et lettres et que la clé que j'ai n'en comporte que 16 et comme le site est en anglais je suis perdu.
2°) Je n'arrive pas a faire le montage de mes vidéos ,parce que le logiciel me dis qu'il y a une erreur (fichiers videos MOV.xxx.MOD).
J'ai aussi essayer avec movie maker de windows ,snaglt, et ça ne marche pas non plus ,par contre avec movavi video converter 5 il accepte mes fichiers videos ,mais le problème c'est qu'il ne me converti qu'une partie des fichiers video.
Donc si quelqu'un pouvais m'aider ce serai vraiment sympa .
Merci
A voir également:

5 réponses

clée d'activation pdvd 6 s'il vous plait
1
say40 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 1
30 mai 2008 à 20:44
Bonsoir ,
je voie que nous sommes au moins 6 a etre dans le meme cas !
il semble que personne ne puisse nous renseigné ,donc je pense qu'il va falloir passé à la caisse pour obtenir la clé d'activation ,de ce logiciel.
C'est quand meme une arnaque ,au prix que coute c'est apareil ,il faus encore payer pour sortir et travailler sur les films fais avec .
1
je ne pe pas installer powercinema ne for everio
0
pourai-je obtenir la cle d'activation pour cyberlink dvd suite
merci
0
bonjour je suis dans le ka de beaucoup de monde.j'ai graver 5 dvd et apres il affiche message d'erreur.le logiciel cyberlink qui ya avec les camescopes vendu se sont des version information apres il faut une licence. donc je voudrais une licence merci ou une d'activation merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdellatif001
30 mai 2008 à 18:47
c v p je cherche la clé d'activation de powerdirector et merci
0