|
|
|
| Mettre des jeux pour psp sans UMD. Ver. 3.03 par Brian |
samedi 6 octobre 2007 à 06:59:31 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
il faut flasher ta psp pour metre des jeux dedand suis le totos de http://www.pspshock.fr/...
puis le site pour telecharger des filmes et des jeux psp c www.elite-team.net mais il faut tinscrir et telecharger utorrent |
flashey ????!!!!!????
|
oui flasher c'est pour la purater pour pouvoir mettre des jeux pirate si tu ne t'y connais pas n'essaye pas tu pourrais la petter et risquer gros car sony ne prends pas en charge cette garantie car c'est illegale stl |
j ai telecharger la version 3.03oe-b et j ai la version 3.03 pourquoi quand je veux faire la mise a jour de ma psp a la version 3.03oe-b il est ecrit
demarrage du jeu impossible(80020148)
|
Je suis sur le point d'acheter une psp d'occasion mais celle ci est piratée. Quels sont les risques que j'encourent? |
tu peut me donné un site pour fjasché une psp |
salut je veux telecharge des jeux pour psp v 2.81 gratuit sans patsh |
je veus que t me donne une vesion pour flascher une psp noire et telechagé des jeux pour une v.3.52.bye |
moi occi mon psp fait 7 remarque j ai telecharger la version 3.03oe-b mais chui ds la version 3.02
pourquoi quand je veux faire la mise a jour de ma psp a la version 3.03oe-b il est ecrit demarrage du jeu impossible(80020148) |
moi jai 1 psp ac 1 gb 2. 80 je voudrez mettre des jeux piratter
aidez moi |
cmt tu fai pour lmettre tes vidéo pck g la version 3.03 oe-b elle psp 9 ne fonctionne pas bien avec
si tu peut m'aidé stp ! |
Salut,
J'ai créer un forum sur la psp , Va vite et pose tes questions jessairé d'y répondre, A B ientot sur www.tout-pour-ta-psp.meilleurforum.com © xlulux © |
je n'arrive pas à telecharger le jeux kao dans ma psp
s'il vous plai aider moi merci |
pr téléchargé des film tu pe utilisé limewire ke tu téléchargera avc google en écrivan "téléchargé limewire moi c comme sa ke g mi des film sr ma psp mai attention il fo avoir de la place sr sa carte mémoir sinon tu ne poura pa metr de film car sa prend bocou de place 1 film!
jespere ke se ke je tai di taidera! |
c facile |
moi j'ai une version 3.11 et j'aimerais mettre des jeux gratuitement . que dois-je faire ? merci d'avance
|
je oeux vous aidez mon adresse msn : cso-psp@msn.com |