Rechercher : dans
Par :

Technique de reseau informatique : Niveau ?

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 19:19:23 mohamed85, le 6 oct 2007 à 06:08:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vous demande de me conseiller je suis un littéraire j'ai un bac letter alors je me suis inscris dans une ecole privée et j'ai l'attention de faire la branche "technique de reseau informatique" je veux savoir si je vais avoir des problemes vu que je suis un littéraire
merci de me repondre tres vite !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Technique de reseau informatique : Niveau ? » dans :
Technicien réseau Voir Technicien réseau Le technicien réseau a pour mission d'intervenir sur les équipements ou le câblage du réseau afin d'assurer une qualité de service optimale aux utilisateurs. Dans les grandes entreprises, le technicien réseau pourra intervenir...
Topologie des réseaux VoirQue signifie le terme « topologie » Un réseau informatique est constitué d'ordinateurs reliés entre eux grâce à des lignes de communication (câbles réseaux, etc.) et des éléments matériels (cartes réseau, ainsi que d'autres équipements permettant...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...
Introduction aux attaques VoirIntroduction aux attaques Tout ordinateur connecté à un réseau informatique est potentiellement vulnérable à une attaque. Une « attaque » est l'exploitation d'une faille d'un système informatique (système d'exploitation, logiciel ou bien même de...

1

jmcantave, le 9 jui 2008 à 20:20:20

J'ai besoin de votre aide

Répondre à jmcantave

2

sacine, le 9 jui 2008 à 20:40:26
  • +1

Les resau c un peut technique, donc ça demande quelque connaissanes en maths, a toi de voir si tu peut t'en sortir

Répondre à sacine

3

www.Tri.on.ma, le 18 oct 2008 à 21:13:40

Pour avoir une idée sur la branche Technique des réseaux informatique d'ISTA
voici la Guide pédagogique cette filière
http://adnaneadnane.ifrance.com/cours/modules/Guide%20Pedago­gique.rar
et les cours les examens tp td .....
http://www.tri.on.ma

Répondre à www.Tri.on.ma

4

www.Tri.on.ma, le 18 oct 2008 à 21:15:55

Merci pour le site www.tri.on.ma

Répondre à www.Tri.on.ma

5

mimi, le 4 fév 2009 à 16:24:48

Bien sur tu sera trouvé plusieurs problème dans cette branche parce que il étude seulement les scientifique les mathématicien dans cette branche moi j'ai 1ere année réseau et c'est un peu difficile

Répondre à mimi

6

Tu Peut, le 27 avr 2009 à 17:56:48

TU PEUT NCHAALLAH TOUT POSSIBLE UN PEUT DE CALCUL ET TT 9A MARCHE OK

Répondre à Tu Peut