Configurer routeur thomson thg520

Résolu/Fermé
master of stone - 6 oct. 2007 à 04:17
 Mrforci23 - 20 août 2015 à 16:41
Bonjour,

Je suis abonné à numericable, et possede un routeur thomson thg520! lorsque je suis dans l'interface (+ que sommaire) du routeur, impossible d'accéder a la configuration avancée, et donc impossible de configurer un port, de démilitariser une zone ou de configurer l'attribution d'adresse ip.....C'est simple je ne peux rien faire! Est-ce que qqun saurait comment entrer dans l'interface avancée?

D'avance merci
A voir également:

23 réponses

bonjour

pour info vu que j'ai aussi le décodeur télé de noos j'ai pu branché mon deuxième pc sur la sortie ethernet du décodeur et ça marche.
cela dit il y a apparemment risque de conflit entre les deux machines qui se sont vues attribuées la même adresse IP, ou j'ai pas bien compris . . .?
0
j'ai le même souci depuis 15 jours.
j'ai changé d'opérateur .... l'histoire est longue.... ayant vu la gueule du modem, je me suis acheté un modem/routeur, j'avais déjà remarqué l'association adr-mac.
faut de temps je n'ai essayé d''installer le tous qu'aujourd'hui.

c'est bête mais j'ai un routeur belkin qui n'a pas de uplink rj45....je suis trop dessus il faut que je m'en trouve un autre.....

Merci chico pour la procédure détaillée :)
0
coolmath Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 2
30 mars 2012 à 02:20
Une petite recherche sur google

http://www.imarah.net/applications/windows/26737-comment-ouvrir-un-port-dans-le-routeur-thomson-tg585-v8-pour-gbox.html
0