|
|
|
|
Sinon voici :
|
Je fais ce que tu dit ,, je double clic sur l'icone ..et un affiche en noir s'allume et demande ..quelle langue . et au bas c'est écrit votre choix et valider . et je valide en marquant f pour francais . et je valide en appuyan sur enter et il n'y a rien qui se p asse ...et j'ai refait l'installation et c'est toujours pareille je n'ai rien .... |
Tu as des pubs c´est ca?
|
Bonjour .. j'ai cliquer sur l'icone .navilog1 . et un afffiche me demande un mot de passe ...je lui en donne un et cà affiche ..mot de passe incorrect .et administrateur incorrecte ....ca ne marche pas ..est-ce que quelqu'un aurait une réponse ..? s'il vous plait .Merci .. pourquoi je n'ai pas de réponse .? pourtant je clic sur continuer la discision ? |
Slt Gomby ,
|
Slt
|
Bonjour,
|
Bonjour ..et je vous remerci de l'aide que vour m'apporter. Dimanche le 07 octobre 2007 je vous ai envoyer les résultat de l'installation de l'anti-virus mavilog et hijack this .. telle que vous l'avez décrit , . c'a ne marche pas windows sécurity alerte est toujours là ll j'ai essayer 10 anti virus et ca ne marche pas . je l'ai détecte .. il porte plusueurs nom aumoin huit j'en ai récupérer deux noms « printer.exe -winAvxx.exe - et autorun.exe .
|
Il y a quelques minutes j'ai poster un message ou c'est inscrit .continuer la discussion .. « disant que dimanche le 7 octobre j'ai envoyer une copy de hijack this ... et que c,a me fonctionne pas windows sécurity alert est toujours la ...je vous remerci ..et je m'excuse parce que j'ai de la difficulte a comprendre .. si j'ai bien envoyer un message merci .... |
Oui j´ai bien recu ton message...
|