Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Petit probleme stupid!

ticoune12345, le samedi 6 octobre 2007 à 02:03:53
Bonjour, alors jai ici une petite question stupide: vous savez, sur votre écran en bas a gauche vous avez un couple d'icone de ''prélancement des programme'' avant javais windows xp et javais un tite barre de défilement pour en cacher plusieur, ensuite jai installer un skin de windows vista et je ne l'est plus... bizz serais til possible de la remmetre??? voila un example démonstratif: [URL=http://imageshack.us][IMG]http://img77.imageshack.us/im­g77/1681/foruminformatiqueba1.png[/IMG][/URL]

si quelqu'un sais comment alors aider moi! merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à ticoune12345  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
konkombre, le samedi 6 octobre 2007 à 02:09:10
Bonjour, fais un clic droit sur la barre des des tâches et dans l'onglet général tu as une case à cocher tout en bas Masquer les icônes inactives. De plus tu peux personaliser celle que tu veux voir disparaitre.
Répondre à konkombre

2

• 1
ticoune12345, le samedi 6 octobre 2007 à 02:14:22
merci beaucoup!!!! probleme résolu
Répondre à ticoune12345

3

• 1
 ticoune12345, le samedi 6 octobre 2007 à 02:16:07
oublier de chocher fini
Répondre à ticoune12345

Résultats pour petit probleme stupid!

Question stupide ? (Résolu) Bonjour, bonjour. Question simple (et stupide ?): comment faire la différence entre un segment .... et un segment populaire. Ma question vient de la règle 5-4-3, spécifiant qu'un paquet de données ne doit pas traverser plus de 5 segments, 4... www.commentcamarche.net/forum/affich-8648758-question-stupide
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1881-messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo
(PS3) Où Trouver la mise a jour 2.10 (Résolu) Bonjour,a tous Ma question peut parraitre stupide mais es ce que quelqu'un pourrait me donné un lien pour télécharger la version 2.10 pour playstation 3 je suis allé fouille sur le site de playstation mai quand je met télécharger la dernière... www.commentcamarche.net/forum/affich-5044160-ps3-ou-trouver-la-mise-a-jour-2-10

Résultats pour petit probleme stupid!

Trophées ps3 (Résolu)Bonjour, J'ai une question qui peut paraitre stupide, mais bon. Faut-il etre connecté pour obtenir des trophées sur ps3, et comment les obtient-on? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7913494-trophees-ps3
Comment graver un film en DivX (Résolu)Bonjour à tous, Ma question va peut-être vous paraître bête ou stupide, mais bon... Je voudrais savoir comment faire pour graver un film en DivX qui se trouve sur mon PC, pour ensuite le regarder sur la téloche depuis mon lecteur DVD du salon. Quels... www.commentcamarche.net/forum/affich-1949646-comment-graver-un-film-en-divx
[Php] espace insécable (Résolu)Bonjour à tous et à toutes ... Depuis que je fais du Php (pas longtemps) je me passe de l'espace insécable à cause du ';'. C'est stupide, je suis sure qu'il a quelque chose de prévu pour placé un   dans mon code. Peut être y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1980791-php-espace-insecable