rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sims 2 bon voyage: probléme d'instalation

Posté par stellaestrella, le samedi 6 octobre 2007 à 01:47:16
Bonjour,
j'ai un petit problem, bon au fet un gros problem...
quand je voulais installé les disque additionel bon voyage, et vers la fin, on me demande d'inséré le cd n°4 des sims2 pour la mise a jour, peace ok j'insére mon jeu sims2 et la pof,il me réafiche la méme fenétre comme si je n'avait rien fait, sela me perturbe baucoup et j'aimerai bien que quelqu'un me file un coup de main s.v.p!
mircééé loul
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à stellaestrella  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
oce, le mercredi 7 novembre 2007 à 15:58:18
Bonjour,
moi j ai un probleme niveau des 5 codes que l ont doit mettre pour instaler le jeu,sur mon cd je ne les trouve pas aider moi svp
Répondre à oce

2

stellaestrella, le dimanche 18 novembre 2007 à 18:56:07
Bof je sait pas vraiment quoi te dire... ton c.d est original?
Répondre à stellaestrella

3

Sabrina, le mercredi 5 décembre 2007 à 23:29:33
vOila j'aii vista sur mOn ordinateur et les siims bon voiyable il beug je ne vOi pas les personnage comment faiire pour arrettez sa?!
Répondre à Sabrina

4

Moi ossi, le mardi 18 décembre 2007 à 16:51:53
Moi aussi j'ai un gros problème ! J'ai installé les Sims 2 Bon voyage et puis ils me disent d'installer le cd 4 du sims 2 ! Or je n'ai plu le cd du sims 2 normal et en plus, avant d'installer les Sims 2 bon voyage, J'ai installer les Sims 2 animaux & cie , et la, ils m'ont dient insérer le cd 4 du sims 2 puis je ne lai pas fait et sa a marcher comme sur des roullette ! Et sur les Sims 2 bon voyage je n'est toujours pas insérer le cd 4 et sa ne marche pas !!! Pourquoi ?!?
Répondre à Moi ossi

7

radjae34, le lundi 21 avril 2008 à 16:16:52
g u le mm blem qe toi avec bon voyage je croi quil a un blem cet additionnel et depuis ta trouvé la solution aide moi si la rep et ouistp
Répondre à radjae34

5

culnu, le mardi 25 décembre 2007 à 18:44:37
j ai installé les sims 2 tout va bien mais c est apres quand j'installe les sims 2 bon voyage ils me demandent d'insérer le CD n4 et lorsque je clique sur OK il m'affiche erreur je ne comprends pas

Comment faire?

aidez moi svp

ps: jai vista
Répondre à culnu

8

radjae34, le lundi 21 avril 2008 à 16:39:39
est ce que qqun peu maider g iessayé dinstallé le disque additionnel bon voyage mé a chaque foi que gessaye ca bloque les otre disque qe g deja ijnstalé le sims 2 delux et sims 2 bon affaire aidez moi svp
Répondre à radjae34

6

radjae34, le lundi 21 avril 2008 à 16:14:36
est ce que qqun peu maider g iessayé dinstallé le disque additionnel bon voyage mé a chaque foi que gessaye ca bloque les otre disque qe g deja ijnstalé le sims 2 delux et sims 2 bon affaire aidez moi svp
Répondre à radjae34

9

sim bon voyage, le samedi 10 mai 2008 à 13:05:18
salut,
jé un gros probléme jé perdue le code d'instalation de mon cd les sims 2 bon voyage
pouvez-vous me le dire svp
Répondre à sim bon voyage

10

sakura chasseuse de cartes, le mardi 13 mai 2008 à 19:24:01
SVP LE CODE DES SIMS 2 BON VOYAGE S IL VOUS PLAIT SVP
Répondre à sakura chasseuse de cartes

11

manondu_73, le lundi 14 juillet 2008 à 18:28:38
le code est E29R-4NK8-82HA-SXH5-XF52
voila
J'ai aussi un problème : quand je met le cd dans le lecteur ça ne fait rien et aucune fenêtre s'affiche. Je ne sais pas comment faire aidez-moi !
Répondre à manondu_73
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Blender pour Mac 2.43Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de...Catégorie: 3D
Licence: Open Source
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Radio FR Solo 2.1Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous...Catégorie: Podcasting/Streaming
Plus de logiciels gratuits sur « Sims 2 bon voyage: probléme d'instalation »