|
|
|
|
Posté par
stellaestrella, le samedi 6 octobre 2007 à 01:47:16Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
moi j ai un probleme niveau des 5 codes que l ont doit mettre pour instaler le jeu,sur mon cd je ne les trouve pas aider moi svp |
Bof je sait pas vraiment quoi te dire... ton c.d est original? |
vOila j'aii vista sur mOn ordinateur et les siims bon voiyable il beug je ne vOi pas les personnage comment faiire pour arrettez sa?! |
Moi aussi j'ai un gros problème ! J'ai installé les Sims 2 Bon voyage et puis ils me disent d'installer le cd 4 du sims 2 ! Or je n'ai plu le cd du sims 2 normal et en plus, avant d'installer les Sims 2 bon voyage, J'ai installer les Sims 2 animaux & cie , et la, ils m'ont dient insérer le cd 4 du sims 2 puis je ne lai pas fait et sa a marcher comme sur des roullette ! Et sur les Sims 2 bon voyage je n'est toujours pas insérer le cd 4 et sa ne marche pas !!! Pourquoi ?!?
|
j ai installé les sims 2 tout va bien mais c est apres quand j'installe les sims 2 bon voyage ils me demandent d'insérer le CD n4 et lorsque je clique sur OK il m'affiche erreur je ne comprends pas
Comment faire? aidez moi svp ps: jai vista
|
est ce que qqun peu maider g iessayé dinstallé le disque additionnel bon voyage mé a chaque foi que gessaye ca bloque les otre disque qe g deja ijnstalé le sims 2 delux et sims 2 bon affaire aidez moi svp |
salut,
jé un gros probléme jé perdue le code d'instalation de mon cd les sims 2 bon voyage pouvez-vous me le dire svp |
SVP LE CODE DES SIMS 2 BON VOYAGE S IL VOUS PLAIT SVP
|
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 04/06 23h07 | Installer NX Server | Ubuntu |
| 07/08 17h03 | Erreur d'installation de mtop | Debian |
| 06/11 14h23 | Seam Carving: Installer et utiliser le plugin Liquid Rescale | Gimp |
| 22/11 16h58 | [Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati | X-Window |
| 14/07 14h11 | Les sims 2 probleme installation vista | 0 |
| 23/06 14h11 | Sims 2, problème installation | 1 |
| 06/02 00h11 | Sims 2 deluxe installation | 8 |
| 01/02 18h08 | Sims 2 Probleme installation | 0 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The Sims 2: Bon | Catégorie: Jeu vidéo PC | 24.90 € Alapage |
![]() | The Sims 2 + | Catégorie: Jeu vidéo PC | 64.00 € Micromania |
![]() | The Sims 2: Pets | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 8.91 € PriceMinister |
![]() | The Sims 2 Pets | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 9.88 € PriceMinister |