|
|
|
|
Posté par
aure, le samedi 6 octobre 2007 à 01:34:51Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonsoir
peut tu me dire comment connecter ma play3 a ma livebox sagem en wifi j'en serai trés hereux car la je galére merci cordialement |
moi ossi je galair avec erreur dns!!!!merci de votre aide |
moi ossi c ce putin de DNS sa me soule |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 15/03 22h37 | [Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL | Connexion |
| 10/09 21h32 | [Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs | Internet |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 09/07 11h05 | SE connecter en WiFi à La LIvebox | WiFi |
| 20/06 13h30 | Connexion livebox ps3 | 6 |
| 21/01 11h29 | Comment connecter sa ps3 en wifi sur livebox? | 62 |
| 17/06 15h30 | Probleme de connexion wifi ps3 livebox | 9 |
| 17/04 12h30 | Connection de ps3 sur livebox en wifi | 0 |
![]() | PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Chrono Shutdown - Il est parfois nécessaire de redémarrer ou d'éteindre votre ordinateur en votre absence. Il est possible de l'éteindre à... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Chrono - PC Chrono Help System est un programme intégrant différentes fonctionnalités intéressantes. Il permet notamment d'afficher... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thrustmaster Universal Challenge 5 | Catégorie: Joystick | 24.50 € MicroChoix |
![]() | Logitech Driving Force EX | Catégorie: Joystick | 59.00 € Misco FR |
![]() | Logitech Cordless Action Controller | Catégorie: Joystick | 29.90 € MicroChoix |
![]() | Logitech ChillStream Black PS3 | Catégorie: Joystick | 23.80 € Dell FR |