Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour wifi inventel

Dernière réponse le 8 sep 2009 à 11:26:46 geshtar, le 6 oct 2007 à 01:28:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon problème est simple,
je ne suis pas chez moi et j'ai du changer de disque dur, donc j'ai perdu tout mes logiciels mais voila dedans il y avait le logiciel pour ma carte wifi, et le cd d'installation de livebox de la personne chez qui je suis n'a pas l'interface ou il installe cette carte.
j'ai réinstaller les pilotes et je laisse windows prendre en charge la conexion mais voilà c'est plutot lent et ça saute souvent.
j'aimerai donc savoir si il etait possible de reinstaller le logiciel qui va avec ma carte : inventel wireless magic, model no ur054g (R01) v1.1
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « logiciel pour wifi inventel » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...

1

hello, le 17 déc 2007 à 09:40:13

Bonjour je n ai pas la reponse a votre question mais je souhaiterais savoir ou pouvoir acheter ce model de recepteur wifi ;merci de me repondre et bon courage.A bientot

Répondre à hello

2

chaton62, le 17 déc 2007 à 10:37:09
  • +1

Salut

cherche là dedans http://www.bichofeo.com/1.htm#2

Répondre à chaton62

3

jean21240, le 27 nov 2008 à 09:24:28

Slt tu veut avoire tes logisiel et ba tu vas sure http://www.touslesdrivers.com/ et la tu trouve tous @+

Répondre à jean21240

6

franck, le 8 sep 2009 à 11:26:46
Répondre à franck