|
|
|
|
Slt Natou-Minou ,
Après avoir longuement lu la discographie en anglais du groupe dont tu parles , il semblerait que le film s'intitule Superfly ( 1972 ) . Tiens moi au courant pour me dire si ce nom te dit quelque chose . A+ |
Salut!
Non ce titre ne me dit rien mais je crois que le titre en francais est : ON DANSE ON ROULE mais j'aimerais avoir le titre original en anglais. Je vais vérifier quand meme ta suggestion. Merci beaucoup et a bientot. |
je ne sais pas c quoi le titre en anglais,mais je c que celui en francais est bien on dance on roule,,, moi aussi je cherche ce film,,alors si tu reussis a trouver le titre en anglais , je serais bien contente que tu m en fasse part,,et je ferais de meme si je le trouve,,merci |
Bonjour,
peut etre les warrior |
bon,je l'ai enfin trouvé,,le titre en anglais est roller boogie,avec jim bray et linda blair fait en 1979,et le vrai titre en francais est les challengers.tu peut aller sur se site qui donne toute les info sur le film ,,,www.nanarland.com
|
je me suis trompé,roller boogie est un film avec des jeunes qui font du patin a roulette,mais ce n est pas on dance on roule ,,,,,,,,,,,, dans ce dernier il y a une competition de dance et le gars decide de changer de partenaire pour la finale ,,,si quelqun a une idee ??????????? |
existe-t-il un site où le film passe en entier et en français ? |
Salut
Le film que tu cherches c'est Superfly et en francais c'est On danse on Roule avec Linda Blair.Sur Amazone.ca tu peux l'acheter. |
bonjour je recherche un film assez récent l'histoire parle d'un groupe de jeune afroaméricain qui font du patin a roulette, un des garcons et postier ( a patin a roulette ) il est très doué en patin il rencontre une jeune fille avec un apareil dentaire qui débute. il vont dans un club de patins et y rencontre une star du patin. Ils defit alors le groupe. A la fin les jeunes arrive a égalité et finalement il y a un face a face entre la star et le jeune postier, le jeune perd car il tente une figure très compliqué mais il gagne l'estime de tout le club.
|
Le film que tu cherches s'appelle Roller Boogie (1979).
J'ai cherché longtemps, alors il me fait plaisir de t'aider!!! ;o) Il paraît que le film est "resorti" sur les tablettes en 2004! Bonne recherche!
|
| 22/09 19h30 | [mythes] Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un mp3 | Mythes et légendes |
| 03/05 22h42 | Télécharger des Films gratuitement | Internet |
| 08/06 17h33 | Télécharger des films gratuits | Multimédia |
| 17/01 09h59 | Le bug de l'année 2038 | Mythes et légendes |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 06/07 23h41 | Recherche titre d'un film années 70 poursuite | 2 |
| 25/02 13h36 | Film années 70/80 | 4 |
| 09/07 10h58 | Recherche film année 70/80 sur jeux video | 6 |
| 23/04 00h23 | Titre d'un film du début des années 70 | 7 |
| 14/07 19h06 | Film pour famille des années 70 | 1 |
![]() | Filmotech - Filmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GigaTribe - GigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Sigma SD14 Black + | Catégorie: Appareil photo numérique | 641.00 € Pixellium |
![]() | Samsung SyncMaster 700DXn Silver | Catégorie: Moniteur LCD | 26,325.10 € Compufirst |
![]() | Sony KDS-70A2000 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Sony Bravia KDS-70R2000 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma |