|
|
|
|
Bonjour,
|
Bonjour,j'ai une television grandin,j'ai cassée ma telecommande et en ai acheter une universelle URC22 B-10 j'ai trouver un code sur ce site mais cela ne fonctionne juste pour allumer la tele.!je ne me souvient plus de ce code mais de toutes facon il ne me sert a rien.pourriez vous m'aider pour que je puisse enfin l'utiliser.en vous remerciant. |
Le code c'est le 720 qui pour certaines personnes a ce que je vois cela fonctionne tres bien mais moi ca allume le televiseur mais la touche 1 baisse le son,et0/10 l'augmente!Ch*P/C en dessous de SAT fait aller les chaines inferieur et pour les chaines superieure il faut que j'appuie sur power!et le probleme c que je n'arrive pas a me mettre en AV pour playstation,dvd..voila donc le code 720 ne m'est d'aucun secours!j'attend donc le votre avec impatience!merci.celine |
Quand il n'y pas de code donné dans la liste, ou que ceux qui sont indiqués ne fonctionnent pas ou pas correctement, voir les 2 méthodes de recherche dans la traduction de la notice
|
Répondre à berto8
|
Tu les trouveras ici http://lolograzzini.free.fr/files/page11.gif
|
168, 209
|
Salut,
|