Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ouverture du mac impossible avec mot de passe

roland - Dernière réponse le 5 oct. 2007 à 23:29
Bonjour,
mon portable mac power G4 avec systéme panther ne veut plus reconnaitre mon mot de passe administrateur pour l'ouverture , meme en anglais ( qwerty ) car apparament il est passé en anglais tout seul ...suite a un arret forcé de ma part du mac car le fichier pps était bloqué ..et depuis impossible d'ouvrir mon mac avec mon mot de passe ? malheureusement je n'ai pas fait de sauvegarde attend car je suis nouveau dans l'informatique ..y a t'il une astuce ou quelqu'un qui peut le réparerdans la savoie pour récuperer toutes mes photos ?
d'avance merci
Lire la suite 

Ouverture du mac impossible avec mot de passe »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Il vous faut le CD d'installation de Mac OSX.
Demarrez dur le CD .
C'est à dire insérez le CD d'installation et redémarrez en maintenant la touche C enfoncée, jusqu'a ce que vous constatez que le Mac démarre sur le CD.
Et appliquez la procédure décrite sur cette page sous la rubrique "Rétablissement du mot de passe administrateur d'origine"
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=106156-fr
Bonne chance
Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ouverture du mac impossible avec mot de passe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?