Rechercher : dans
Par :

Lecteur DVD sur portable non reconnu

Dernière réponse le 5 oct 2007 à 23:08:02 widescreen9193, le 5 oct 2007 à 23:02:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon lecteur dvd n'est plus reconnu par XP alors qu'il marchait très bien il y'a quelques semaines.
Lorsque je met un cd il fait comme s'il était entrain de le lire mais rien ne se lance et il n'y a pas de lecteur DVD sur le poste de travail
Que dois-je faire

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lecteur DVD sur portable non reconnu » dans :
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? Voir La compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...

1

thiben, le 5 oct 2007 à 23:08:02

Bonsoir,
Essaies l'assistant "Ajout de matériel" dans le panneau de configuration. A la fenêtre ou il te demande un CD d'installation, tu cliques sur suivant. Si tout va bien, il détectera ton lecteur DVD.

Répondre à thiben
Collection CommentÇaMarche.net