rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur DVD sur portable non reconnu

Posté par widescreen9193, le vendredi 5 octobre 2007 à 23:02:21
Bonjour,
Mon lecteur dvd n'est plus reconnu par XP alors qu'il marchait très bien il y'a quelques semaines.
Lorsque je met un cd il fait comme s'il était entrain de le lire mais rien ne se lance et il n'y a pas de lecteur DVD sur le poste de travail
Que dois-je faire
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à widescreen9193  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 thiben, le vendredi 5 octobre 2007 à 23:08:02
Bonsoir,
Essaies l'assistant "Ajout de matériel" dans le panneau de configuration. A la fenêtre ou il te demande un CD d'installation, tu cliques sur suivant. Si tout va bien, il détectera ton lecteur DVD.
Répondre à thiben
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger TMPGEnc 2.521TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4115MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL....Catégorie: Edition vidéo
Télécharger DVDdecrypter 3.5.4.0DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Lecteur DVD sur portable non reconnu »