Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Procuration de scph1001.bin
Dernière réponse le 9 jui 2009 à 01:33:47 Rolor, le 5 oct 2007 à 22:31:52Meilleures réponses pour « Procuration de scph1001.bin » dans :
Fichier BIN Voir Format BIN
Les fichiers BIN et CUE sont respectivement :
.BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier
.CUE : informations sur les pistes du disque.
Comment lire un fichier BIN ?
Les...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE Voir Les fichiers .bin et .cue sont respectivement :
.BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier
.CUE : informations sur les pistes du disque.
Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth
1.En utilisant le fichier executable de Google
2.En utilisant les dépôts Médibuntu
1. Avec le fichier .bin de Google
1.1Installer Google Earth
1.1.1. Téléchargez Google Earth
Téléchargez...
Suppression impossible : liste d'arguments trop longue VoirSuppression impossible : liste d'arguments trop longue
Finalité
Je souhaite supprimer des fichiers (par exemple tous les fichiers d'extension .toto) dans un répertoire mais la commande "rm *.toto" me renvoie :bash: /bin/rm: Argument list too...
Télécharger PowerISO VoirPowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et de crypter des images ISO.
La plupart des formats d'images ISO sont supportés (ISO, BIN, NRG, IMG, DAA, UDF, etc.).
La...
Télécharger Magic ISO VoirMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO.
Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De...
Bonjour, je cherche aussi ce fichier, scph1001.bin, mais je ne peut pas aller sur le site indiqué en raison de bloquage de certain site par mon entreprise, (pas internet a la maison.)
|
http://www.mondemul.net/emul/bios/bios_psx.zip
|
http://www.planetemu.net/index.php?section=roms&dat=230&action=showrom&id=235373 voila vous touverez le fichier que vous chercher ici ! |