Rechercher : dans
Par :

Problème avec Horde Groupware Webmail Edition

Fly, le 5 oct 2007 à 21:54:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai installé Horde Groupware Webmail sur un serveur ovh en suivant ce tuto :
http://forum.ovh.com/showthread.php?p=111981

Pour etre sur d'avoir la dernière version, je suis allé la chercher sur horde.org (http://www.horde.org/webmail/) et j'ai installé la version "Horde Groupware Webmail Edition 1.0.3" sur mon serveur dédié gentoo.

Il fonctionne très bien côté mail (je peux recevoir et envoyer des mails). Mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que je ne vois ni d'accès à une interface d'admin, ni toutes les fonctionnalités montrés dans http://www.horde.org/webmail/screenshots/, et lorsque je clique sur le bouton options, celui-ci me redirige toujours vers mes mails.

Quelqu'un aurait il une idée ? Cela vient t'il d'un élèment que je dois installer et qui n'est pas de base sur mon dédié gentoo ?

Merci par avance à ceux qui pourront m'aider...

Fabien

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Problème avec Horde Groupware Webmail Edition » dans :
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviter VoirIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Webmail des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut...
Télécharger Cool Edit Pro VoirNombreux ceux qui veulent s'essayer l'édition de musique sans passer par les studios onéreux et coûteux. Maintenant, grâce la technologie qui ne cesse d'évoluer, vous pouvez avoir votre propre mini studio son à la maison, avec votre ordinateur. Cool...
Télécharger Video Edit Master VoirVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans...
Echange de données informatisées (EDI) VoirIntroduction à l'échange de données informatisées L'abréviation EDI signifie Electronic Data Interchange ou, en français, Echange de Données Informatisées. L'EDI peut être défini comme l’échange, d’ordinateur à ordinateur, de données concernant...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...