Rechercher : dans
Par :

FICHIER *.WMV SOUS DRM A CONVERTIR EN *.AVI

Dernière réponse le 22 nov 2008 à 20:33:12 Perval, le 5 oct 2007 à 21:47:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai téléchargé des vidéos avec licence que j'ai acquis au format *.WMV, mais il est impossible de les convertir en .AVI pour graver un DVD lisible sur mon lecteur de salon... Tous les logiciels que j'ai essayé me répondent qu'ils ne peuvent pas ouvrir le fichier en lecture dans le but de le convertir...
Existe t'il une solution ? Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « FICHIER *.WMV SOUS DRM A CONVERTIR EN *.AVI » dans :
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Fichier WMV VoirFormat WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du...

1

Perval, le 6 oct 2007 à 13:01:41

SVP, J'aimerai regarder le film "La môme" sur mon lecteur de salon, pourriez vous répondre à mon message précédent. Merci.

Répondre à Perval

2

choubaka92, le 6 oct 2007 à 13:08:30

Salut fait un clic droit sur ton fichier et decoche lecture seule

chouby

Répondre à choubaka92

3

choubaka92, le 6 oct 2007 à 13:32:47

Ne tiens pas compte de mon message ci dessus

Répondre à choubaka92

4

patrak, le 22 nov 2008 à 20:33:12