Rechercher : dans
Par :

Aide sur chat important

Dernière réponse le 13 oct 2007 à 01:39:06 sammy111, le 5 oct 2007 à 21:21:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède une radio et j'aimerais avoir un chat gratuit en flash..
j'en est trouver 1 Mais je ne sais pas comment le mettre sur mon site....
le programmes ses 123 flash chat server 6.8....
est-ce que vous pourriez m'aider a faire mettre mon chat en ligne...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aide sur chat important » dans :
Chat (Tchatche) Voir Chat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ
Télécharger LAN Chat Voir Communiquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local. LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local...
Télécharger Vypress Chat VoirSi vous êtes connecté à un réseau local mais que vous n’aviez pas une connexion Internet, ce n’est plus un handicap. Vypress Chat est un client de messagerie instantanée pour Windows. Vous pouvez l’utiliser hors connexion ni serveur...

1

otho, le 6 oct 2007 à 12:35:00

Pourquoi tu le veux en flash ? tu es allergique au php ?
otho.

Répondre à otho

2

sammy111, le 13 oct 2007 à 01:24:04

Euh ??? En flash Je sais que ses directe et il a des superbe chat en flash ... mais le PHP est-til aussi prometteur :D
mais le problème c'Set que je ne sais pas où aller le cherche... et gratuitement
car moi je charche un Chat où que je peux faire de l'adminsitration ... autrement une gestion complet !
et que je chat ne fait pas de REFRESH a tout les 2 scondes car cela prend beaucoup de bande passante...
est-ce que vous pourriez me dire où puis-je télécharger un Chat gratuit avec une gestion administrateur .... S.v.p
Qu'il sois en JAVA... FLASH... PHP ... PHPBB... ASP ... ses pas grave car je possède une radio web et j'ai besoin d'un chat d'urgence ! :S

Répondre à sammy111

3

hatouri, le 13 oct 2007 à 01:39:06

Bonjour
www.bestofchat.com/script-chat-gratuit/

Répondre à hatouri
Collection CommentÇaMarche.net