Rechercher : dans
Par :

Aide création jingles webradio

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 21:52:54 jchello, le 5 oct 2007 à 21:17:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait me créer bénévolement des jingles pour ma webradio ou au moins m'expliquer en détail comment faire.

MERCI D'AVANCE ...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Aide création jingles webradio » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

jchello, le 6 oct 2007 à 21:03:29

UP !!! SVP MERCI DE ME REPONDRE

Répondre à jchello

2

jchello, le 9 oct 2007 à 21:01:04
  • +2

Il n'y a vraiment personne qui pourrait m'aider ???

Répondre à jchello

3

jchello, le 9 oct 2007 à 21:14:12
  • +1

Vous pourriez m'aider svp ?

Répondre à jchello

4

Squig, le 9 oct 2007 à 22:24:45

Salut,

Quels genre de jingles ? As tu de la matiere dispo(fichiers audio etc) ?

K.

Répondre à Squig

5

jchello, le 12 oct 2007 à 18:53:44

Salut,

Merci beaucoup de ta réponse.
Pour les jingles j'en veux des normaux en fait, comme à la radio. Je n'ai pas de fichiers audio disponibles. En fait, voudrais surtout la voix déformée comme on entend à la radio et après je la monterai sur les émissions de ma webradio.

Répondre à jchello

6

Nathy, le 13 oct 2007 à 10:33:42

Pour déformer ta voix, il faut que tu télécharges adobe audition (payant) ou audacity, qui lui est gratuit. Tu peux le télécharger sur www.telecharger.com

Voilà

Répondre à Nathy

7

Squig, le 15 oct 2007 à 21:08:10
  • +1

Salut jchello,

Alors si tu n'as pas de fichier, dis moi ce que tu voudrais faire. Est-ce que tu veux enregistrer ta voix? Celle de quelq'un d'autre ? Une lmusique particuliere, une ambiance ? Est-ce qu'il ya du texte, du chant etc ? ;-)

voila pour une premiere batterie de question..on peut continuer en MP si tu veux

K.

Répondre à Squig

8

djmalbar.com, le 5 jan 2008 à 12:25:35

Salut, je peux t' aider...mais quel genre de texte veux tu dire dans ta radio? donne plus de détails: le nom de ta radio...le nom de l' animateur...le styl de musique diffuser...ect!!!

Répondre à djmalbar.com

17

teckclub60, le 26 avr 2008 à 00:14:10

Bonjour je vais bientôt créer ma web-radio avec radionomy et je voulais savoir si tu pourrait m'aider a créer mon jingle stp.

Le nom de ma radio c'est teckclub60, mon nom d animateur, c'est remy, la musique que je mettrai c'est de tout. De la techno,house,dance,métal,rock,R'N'B de tout en faite....

Peut tu m'aider merci de me répondre ici: angedelocculte@gmail.com

Répondre à teckclub60

23

djdave, le 5 aoû 2008 à 18:22:23

Salut est-ce que tu me pourrait faire un jingle a moi aussi stp? merci

Répondre à djdave

26

chicmusic, le 14 oct 2008 à 22:06:49

Bonjour je serais intéressé par la création de jingle pour ma sono

et d'un jingle ambiance pour le réveillonnouvel an qui vient

sais tu m'aider ???

en te remerciant d'avance

Répondre à chicmusic

51

teniax, le 23 nov 2009 à 21:52:54

Salut, pourrai-tu m'aider pour faire un jingle pour mes soirée ?
Merci de ta réponse.

Tu peux me repondre ou m'ajouter sur msn : k3viiin_-@hotmail.com

Répondre à teniax

9

audric2121, le 5 jan 2008 à 14:45:34

Bonjour, moi j'aimerai bien un jingle pour ma chaine tv sur internet...
elle dirait : Bienvenue pour ce nouveau numéro de Terrain - 3ème mi-temps ( en fond sonore) - L'émission sur U.S.O.Tv - Et c'est le buuuuuuuuuuuut. Avec une musique en fond sonore.

Merci d'avance

Répondre à audric2121

10

audric2121, le 5 jan 2008 à 14:48:02
Répondre à audric2121

11

Pryda, le 8 jan 2008 à 00:11:45

Bonjour a tous !! Voila j'ai Audacity et je vais essayé de faire un Jingle ! mais j'ai un peut de mal avec Audacity . enfin doit y avoir moyen de faire quelque chose mais je sais pas comment . bref si quelqu'un pouvait m'aider ? ( c'est pour faire un extrait vocal très saturé , comme des jingle qu'on entend toutes les 10 minutes dans un mix d'un dj )
merci a vous.

Répondre à Pryda

12

searcha88, le 16 jan 2008 à 15:00:02

Salut à tous!Salut Jchello!Je peux te conseiller pour faire des jingles,d'utiliser plusieurs logiciels de traitements et de créations audio.Moi,je m'y suis essayé il y a quelques temps avec Frutti Loop (shareware)mais vraiment complet et pro avec 1 banque de sons et d'effets sonores interressants,sauf qu'évidament ça prend énormément de temps d'aprentissage.Sinon il y a aussi CoolEdit96,démo complètement utilisable sauf qu'il faut sélectionner les filtres à utiliser avant chaque démarrage du logiciel,il contient des filtres,égaliseur,echo,reverbes,trucages de voix etc...Ensuite,que ce soit avec n'importe quel programme,il faudra apprendre à ne jamais écrêter le son,alors diminue l'amplitude de motier pendant ton montage audio.Ensuite lorsque ta création te satisfera,tu pourra alors remonter ton niveau sonore en normalisant ton jingle à 100% ou à 0db.Tu peux aussi compresser la dynamique audio,ce qui donne une puissance au son sans l'écrêter.Si tu me dis comment on fais pour créer une webradio je peux te faire un jingle,mais il faudra au moin que tu me donne le nom de ta radio et me dise comment te l'envoyer.J'espére t'avoir aidé...

Répondre à searcha88

34

dj lb, le 8 mai 2009 à 13:19:08

Salut j ai pu m aparcevoir que tu t y connaissais pas mal pour creer des jungles pourrais tu si tu peux me creer un jungle en disant bienvenue dans l univers musical vous etes en plein ceour du mix de dj lb merci a toi cordialement ludo voici mon adresse c est info@sonoludo.com merci par avance

Répondre à dj lb

48

spacies, le 20 sep 2009 à 17:50:41

SALUT

AS TU DES JINGLES OU ELEMENTS SONNORES A ECHANGER OU A VENDRE ?

Spacies Belgium
mw@skynet.be

Répondre à spacies

13

jchello, le 19 jan 2008 à 23:48:50

Merci bcp pour votre aide.

Malheuresement, le projet a été abandonné, faute de temps pour la gestion, et suite à la décision des animateurs de quitter la structure pour des raisons personnelles.

Merci en tout cas pour tous vos conseils que j'ai lus souvent avec attention et merci à la communauté.

Cordialement,

Jchello.

Répondre à jchello

14

Roby71, le 21 jan 2008 à 18:41:35

Salut , je viens de decouvrir t'on message , et visiblement tu recherche des jingels pour t'a web radio , moi j'ai été animateur radio pendant 12 ans , et j'ai plus de 4500 jingels chez moi en differents format , j'ai réussi à en faire 1300 en format MP3.

Je suis près a t'en faire parvenir , mais en contre partie , je voudrait que tu m'explique comment faire pour crée une web radio .

Merci

Répondre à Roby71

15

RadioWave, le 24 jan 2008 à 02:52:53

Bonjour, je suis administrateur d'une Webradio. Nous voulons rafraichir l'habillage. Vous dites que vous avez des jingles de disponibles. J'aimerais bien m'entretenir avec vous pour échanger des jingles contre une aide pour mettre sur pied une webradio fonctionnelle.

Si jamais vous voulez me rejoindre, courriel.radiowave@hotmail.com

Laurent Therrien
Station Manager
RadioWave
www.radiowave.qc.cx

Répondre à RadioWave

16

stefwear, le 18 mar 2008 à 02:47:50

Bonjour, je suis dj et je suis en trein de crée ma webradio et je vois que vous avez 1300 jingles, serait il possible den avoir une bonne selection afin que je puisse m'en servire sur ma webradio, dans mes remix et en discotheques afin d'avoir un style plus personalisé !! dites moi ce que je peut faire pour vous ou si il est possible devous en acheter ?!

merci

Répondre à stefwear

18

Dj Lanza, le 8 mai 2008 à 14:07:02

Salut je suis aussi en train de créer ma radio et je voudrais savoir s'il était possible que tu me passe aussi les samples que tu a eux durant ces 12 années ! je te remercie d'avance.

Répondre à Dj Lanza

21

michael.v, le 14 jun 2008 à 00:52:42

Fournissez vous toujours des jingles ? Merci d'avance

Répondre à michael.v

22

sterchele_gui, le 20 jui 2008 à 19:43:09

Bonjour ,
je me permet d'envoye un msg pour demande un petit renseignement !
Voila j'ai créer ma radio web y a 4 jours graces a radionomy et j'aimerais avoir mes propres jingles car pour le mom j'utilise ceux de Radionomy , donc qui pourrais soit m'en créer 1 ou 2 ou m'envoye des jingles deja fait .? Benevollement ? Y aurait-il quelqu'un ?
merci

Répondre à sterchele_gui

33

Tomi057, le 7 avr 2009 à 07:16:12

Bonjour ,

ta les jingles moi la radio je serai interesser par quelque jingle et comme tu la demander je te guide dans la création de ta webradio .

Cordialement
tomi057

Répondre à Tomi057

35

dj lb, le 8 mai 2009 à 13:21:16

Salut c estais pour savoir si tu pouvez m envoyer plusieur jungle radio merci pas avance cordialement ludo

Répondre à dj lb

46

pica_radio, le 12 sep 2009 à 20:43:29

Bonjour,
J'ai créé ma webradio sur RADIONOMY.
Pourriez-vous me créer un ou 2 jingle(s), svp?
Bien à vous,
L'équipe de PICA RADIO.

Répondre à pica_radio

19

dj assiam, le 9 mai 2008 à 11:35:22
  • +1

Salut a tous je voudrais savoir si une personnes quelquonque pourrait m'aider a faire ma voix de dj
mon nom de dj est dj assiam.......
et puis faire des jingle plus long voila merci merci de m'ajouter sur msn svp damien.S@djmprod.fr

Répondre à dj assiam

20

Simon, le 6 jun 2008 à 23:28:24

Salut à tous,

Je vous explique : Je suis à la recherche de jingle pour une vidéo. Une petite vidéo de 3-4 min avec une intro composée de Jingles semblables à ceux qu'on entend à la radio. (3-4 phrases dites avec effets, pas plus)

Si quelqu'un peut m'aider bénévollement, ce qui serait très gentil de sa part, pouvez-vous m'envoyer un MP svp !

Je vous remercie, bonne soirée,

Simon.

Répondre à Simon

24

Charly-Albarn, le 22 aoû 2008 à 12:42:26
  • +2

J'ai une webradio, je cherche des jingles et des noms de logiciel pour pouvoir créer moi même mes jingles.

:D Merci

Répondre à Charly-Albarn

25

djdave, le 24 aoû 2008 à 15:49:53

Salut comme logiciel t'as audacity (gratuit)

Répondre à djdave

27

CHICMUSIC, le 14 oct 2008 à 22:14:08

BONSOIR je cherche une âme généreuse qui pourrait me faire des jingles svp

vous pouvez me contactez sur chicmusic@hotmail.fr

projet de jingle pour le nouvel an 2009 (style deux milles avec une voix et neuf de la poule ) un truc original !!!

je vous remercie beaucoup

Répondre à CHICMUSIC

28

DJ MIKE, le 25 oct 2008 à 18:43:22

Salut à tous moi qui suis animateur radio bénévole et créateur de mix j'utilise sound forge qui est vraiment bien et complet pour se que tu veux faire

Répondre à DJ MIKE

29

Sam, le 23 nov 2008 à 19:43:02

Moi pour ma webradio j'ai fait les jingles avec studio mix, ils sont sympa et bossent bien y'a aussi jingles huit c'est bien aussi mais c'est plus cher. voila ma radio si vous voulez écouter le résultat www.CAmawebradio.com

Répondre à Sam

31

djdave, le 9 fév 2009 à 13:08:49

Bonjour,
je ne sais toujours pas comment faire mes jingles j'ai entendu parler d'un site ou on peut faire des jingles en tapent le texte et le type de voix (masculin féminin) ainsi que l'accent (français , américain) tout ça ce que je voulais vous demander c'est de me donner le lien si vous le connaissez merci beaucoup

Répondre à djdave

49

piersam, le 16 oct 2009 à 01:24:02
Répondre à piersam

50

rod915, le 23 nov 2009 à 19:58:20

SaLUT dj MIKE, tu peux pas me faire un jingle du genre mix de DJ pendant les espaces de musiques avec des sons house derrière, je te demandes cela car tu à l'air d'en savoir pas mal!
Je te demande sa benévolement car je ne peux pas payer (je suis en dech)
Si quelqun peut eiader, voici mon mail!
rodolphe.91@gmail.com
Merci d'avance c'est vraiment urgent.

Répondre à rod915