Slt les amis , moi jai acheté un acer extensa 5220 ca fait un mois , jai ete tres patient pour vista , mais hier jai décidé de mettre xp , jai emprunté un cd xp de mon ami qui a les drivers sata integré , jai modifié le demmarrage en premier avec le lecteur , et apres cetet facile , seulement il ma donné 3 partitions , une ki ete caché par vista pour le sauvegarde et backuap et lautre system , la troisieme pour data , jai supprimé les 2 premiers et je les ai integre dans une seul partition , et jai fini le formatage , apres jai procédé a installer les drivers depuis un dvd que jai gravé par l'utilitaire acer erocovery contient les drivers et les applications de le pc , mais le blem que jai pas arrivé en premier installer des drivers , comme la carte graphique le wifi , et le bleotoute , apres jai connecté mon pc a linternet et jai consulté un tres bon site dans ce domaine de drivers c www.touslesdrivers.com et jai telecharger les drivers du carte graphique et carte son.... qui sont compatible avec xp , mais jai pas arrivé a trouver le driver pour wifi , jai chercher sur le net et jai dédié que ce genre de wifi de cette serie extensa ne marche po avec xp , mais moi jai rien a faire avec wifi car jai un modem 3G tres puissant :d
apres le formatage le pc est devenu tres tres bon , et enfin on utilise ses tres belles performances , je peux vous dire une seul chose , la carte graphique sous vista est de 252 mo , mais apres que jai mi xp jai trouvé que la carte graphique est de 384 mo (bon sang )quelle surprise lool. je suis toujours en cherche d'une solution pour wifi comme meme .
pour chaque personne qui a des problémes avec ce pc ou elle veut savoir comment le formater voila mon msn je suis tous disponible (assimlekfifi@hotmail.fr)