Bonjour,
d'abord, excusez mon francais, car je suis etranger. svp, aidez moi pour arriver a faire transferer des fichiers audio-video depuis mon nouveau telephone portable Samsung Z630 sur mon PC et l'invers,si c'est possible! svp, avec un vocabulaire pas trop technique, car je suis nul. Donc, j'ai recu un CD avec instalation de Samsung PC studio3, avec la pilotes USB et avec des fichiers audio video predefinies. Le problem est quand je lance PCstudio ,il apparait le message suivant" enlevez Samsung contatcs copier et essayer encore une fois"(en anglais...je ne sais pas quoi faire avec ca. j'ai installe corectement les 3 dossiers, j'ai DirectX version 9 et toutes les logiciels mises a jour. Multimedia player s'ouvre, mais des que je conecte le cable usb entre PC et telephone, j'ai pas des effets.dans la poste de travail,j'ai pas la partition F, car C et D sont hard disk, E=pour le CD player, mais pas de F,comme normal pour voir le telephone...autrement, j'ai pu activer le Bluetooth sur telephone, mais je ne sais pas comment il faut faire pour reconnaitre mon PC portable dell inspiron 2200, conente en wifi, chez tele 2!dites moi si vous connaissez une solution, svp! merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7