Bonsoir,
moi aussi je possède cette abonnement j'ai soucrit l'ilimité a 60 euros par mois pendant 2 ans!!! a la bonne heure...
nous n'avons pas le même problème en revanche
j'ai une couverture parfaite mais les coupures sont intenpestives, c'est l'instabillité parfaite cette clé de *x:-!@&"#
culé!! va!
Ca donne comme une impression Que...SFR ESt UNE P@TE QUI VOLE
Essayez simplement de télécharger une photo de 1.5 mo dans un mail pour essayer de l'envoyer>> Atention les crash a répétition avant que ca marche! C'est de la daude
C'est un produit a éviter absolument
A Fuir!!!
Sans partler du rafraichissement automatiques des pages qui est innexistant, la qualitée des photos sur les pages webs qui est très dégradé...etc.
les pages webs sont massacré!!!! très souvent vous avez l'impression de vous retrouver sur des fausses pages tellement celle-ci sont dépouillé par la connection(photos, dessin, présentation des pages...etc.)
exemple> Ebay, yahoo etc..
Et pour une soit disant connection qui est capable d'atteindre les 3.6 Mo théorique> je n'ai jamais réussi a dépasser 48 ko quand ca veut bien marcher!!!
Le logiciel préinstallé sur le modem est une très belle réussite déjà ca signifie mise a jour très probablement impossible, et puis celui-ci plante très souvent au lancement de la connection
L'inconpabillité de la connection avec certain serveur est pas mal aussi.....
il arrive très souvent que vous soyez conneté et qu'internet ne fonctionnent pas du tout
pourtant Le programme de connection ne vous indique aucune erreur !!
dans ce cas vous fermez le programme de conection puis vous le relancez ou bout de deux ou trois essais il accepte parfois de marcher, mais si ce n'est pas le cas alors vous débrancher puis rebrancher la clé sur le port USB...
Bravo SFR Pour ce splendide produit, il y avait la première version que je n'ai pas connu ...bien heureusement..., et celle-ci suffisait amplement!!
SFR 3G c'est >
'Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
Essayez la chose suivante :
Vérifiez votre connexion Internet. Essayez d’accéder à un autre site Web pour vérifier que vous êtes connecté.
Saisissez à nouveau l’adresse.
Aller à la page précédente.
Informations
Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :
La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.
Pour les utilisateurs hors connexion
Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées récemment.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.
Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)
Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher. '
********Vous pouvez être sûr que lorsque ce charmant message s'affiche vous n'avez plus qu'a >
<<dans ce cas vous fermez le programme de conection puis vous le
relancez ou bout de deux ou trois essais il accepte parfois de marcher, mais si ce n'est pas le cas alors vous débrancher
puis rebrancher la clé sur le port USB...>>
un bon coup de marteau sur ce boitier de m@rde je peux vous assurer que ca démmange
HARSEN un utilisateur FRANCAIS BIEN CON & Pleinement satisfait et heureux, qu'est-ce qu'elle est grosse...je la sent bien hum, ELLE EST ENORME HUMMMM