Télécharger ID AntiPopup VoirVotre navigation Web est souvent perturbée par des publicité intempestives ou ce qu’on appelle communément des popups.
ID AntiPopup est un outil de filtrage et de blocage de popups intempestives sur Internet. Il fonctionne principalement avec...
Pour avoir le room ID il fait aller sur ta page perso tu fait qlic droit sur un appart ouvert ou s'est écrit acceder à l'appart
tu clic sur proprieteret vers adresse (URL)il y a ta room ID
J'ai comprs comment ont fait tu va sur ta page perso tu fait clik droit tu va sur propriétes apres ont arrive sur un ptit page et la ont fait quoi ont va sr l'adresse j'y est fait et sa fait rien aider moi svp
Bonjour, au revoir !(lol) nn je croi ke c sur ta home va sur t aparts dan ta home clic droit ensuite il y aura en ba de la liste PROPRIETE tu clic dessus é il y a marqué (URL) é au bout il y marké roomid=........ (.........=room ID)voila sa vo 10 crd (lol) de rien et @+a+...
Oé je les fé je clike sur propiéte apré c ecri URL tout seule on peu pas cliker desu je fé o sa marchepas explique mieu je te passerai 10 magot a habbo merci donne ton compte habbo
Moi je c'est ou est le room ID c trop simple ;) je le dit a celui ki me passe soit un sofa hc ou 12 magot pas darnak okok
et si tu ve pas tempi c ton choix je les dit a plusieur mec il mon tous! doner 12 magot ou un sofa hc et je les et jamais! dessus ;) aller accepte tu l'aurra ce room id ( indice ) c sur la homme page ...
OUI MAI MOI KEN JE FAIT PROPRIETER SA MARK ROOM ID=567900 ALOR KE NOMALEMENT SADOI FAIR PAR EXEMPLE 01/352/102
MOI JE NER PA DE / ENTREL ES CHIFFRE HELP ME COMEN ON FAI SVP ..............
Ton room id est dans ta home page tu voi dan ta home il dis "en rout vers ton aparte" ne clic pa clic droit sur en rout vers ton aparte et tu fai "propriéter" voila mintenant ta ton room id
Salut ti a ce que je voit tu sais placer les rooms ID tupeut m'aider stp mon room ID et 07819953 mon msn et ramzi-paris@hotmail.fr merci et mon habbo et ray-an .
Bonjours moi jai trouvé comment faire et jelai expliké a des amies ki ny arrivé pa et ils sont satisfé de se ke je leur est apris donc si tu ve ke je t explike voila mon adresse msn :
misss_rock_40@live.fr
voila
PS: né pa peur car je ne te demanderai pas ton mot de passe comme dotre le font